laguite38
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
laguite38
Hello
Petite prez...
J'habite à Vienne en Isère. 36 balais. Je roule depuis quelques mois sur un meta AM V4 dans le massif du Pilat, les monts du Lyonnais, le Vercors.
J'aime monter tranquillement en profitant du paysage et des échanges avec les copaings pour lâcher ensuite les watts dans les descentes.
J'ai de la famille en Alsace. Il n'est donc pas exclu que je pose mes roues sur les singles vosgiens un de ces quatre, lors d'un petit enduro en 2016 par exemple.
Petite prez...
J'habite à Vienne en Isère. 36 balais. Je roule depuis quelques mois sur un meta AM V4 dans le massif du Pilat, les monts du Lyonnais, le Vercors.
J'aime monter tranquillement en profitant du paysage et des échanges avec les copaings pour lâcher ensuite les watts dans les descentes.
J'ai de la famille en Alsace. Il n'est donc pas exclu que je pose mes roues sur les singles vosgiens un de ces quatre, lors d'un petit enduro en 2016 par exemple.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: laguite38
Bienvenue laguite38
La trace que tu a publié sur le forum au départ de St Gille est bien sympa, je la connais bien puisque c'est essentiellement des sentiers que je prend très souvent
. Par contre, il faut vraiment que tu parte tôt si tu veux être pour 11h à Colmar
.

La trace que tu a publié sur le forum au départ de St Gille est bien sympa, je la connais bien puisque c'est essentiellement des sentiers que je prend très souvent

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Un Meta de + !
On peut en accepter combien encore Bin? Lol
Bienvenue Laguite !!
On peut en accepter combien encore Bin? Lol
Bienvenue Laguite !!
Roule Raoul !
- Seb la rustine
- Stagiaire
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Bon, t'es pas Alsacien

Au plaisir de te faire découvrir comme le dit @podfok, les plus belles montagne du monde

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Bienvenue. Tu as de quoi t'amusé ici et sinon où tu roules je connais un peu j'ai un ami qui habite Felines, trop beau coin aussi.
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Bienvenue je roule en saison 4 5 fois par an dansnle macif du lyonnais le col de la luere une belle descente enduro une belle région !!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Bienvenue par contre fait gaffe ils parlent bizarre des fois on capte rien.
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"