Et mention pour Coin qui a suivi les 3 missiles
[CR] La rando du jeudi.
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: La rando du jeudi.
Belle sortie
et avec un jolie soleil en plus 
.... dont 1 qui doit aller chez le coiffeur 
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- cybersam68
- Membre fidèle

- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Belle sortie. Ce coin là est magnifique les photos le montrent. C'est vrai que ça contraste avec la neige de la semaine dernière !!
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Coin
- Membre V.I.P.

- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Yep chouette sortie, chouette CR et chouettes photos
Chouette météo, chouette mer de nuages, et chouette descente sans pause.
Petite chute au ralenti dans le vide sans gravité pour moi, et première fois que je suis monté au donut géant en caillou.
Merci de m'avoir attendu, merci à Niap pour le vin chaud (et à Sondeuch pour la 2eme tournée) et Sergio pour les bonshommes qui se mangent

Depuis un petit mois je ne retrouve plus mon étui à lunettes, je regardais s'il n'était pas la où je m'étais étalé la dernière fois, sait-on jamais
Chouette météo, chouette mer de nuages, et chouette descente sans pause.
Petite chute au ralenti dans le vide sans gravité pour moi, et première fois que je suis monté au donut géant en caillou.
Merci de m'avoir attendu, merci à Niap pour le vin chaud (et à Sondeuch pour la 2eme tournée) et Sergio pour les bonshommes qui se mangent
Ouais je sais merci, mercicybersam68 a écrit :Ce coin là est magnifique les photos le montrent.
sondeuchman68 a écrit :Mais non Coin, ne sois pas triste de redescendre dans la grisaille...
Depuis un petit mois je ne retrouve plus mon étui à lunettes, je regardais s'il n'était pas la où je m'étais étalé la dernière fois, sait-on jamais
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Fallait nous le dire, on aurait cherché avec toi
Sympa d'avoir partager cette journée
Fallait nous le dire, on aurait cherché avec toi
Sympa d'avoir partager cette journée