J'avais une vis de l'étrier arrière qui était complètement dévissée, le disque AR qui frottait constamment sur les plaquettes (J'ai du enlever du DOT car il y en avait trop), le dérailleur avant qui était tordu donc impossible à régler correctement (Oui car il n'était pas réglé. Ils m'en ont renvoyé un neuf), le derailleur AR qui n'etait pas réglé, et enfin l'amortisseur qu'est parti en SAV quelques jours apres avoir déballé le carton (aucune différence entre les 3 modes du CTD).
Pour un vélo qui est sensé arriver prémonté/préréglé et ou il faut juste mettre le cintre et les roues ça fait beaucoup.
Et c'était pas encore fini: Le derailleur neuf qu'ils m'ont renvoyé est arrivé chez ma mère à 600km, alors que j'avais bien donné par téléphone ma nouvelle adresse. Et l'amortisseur qu'est arrivé comme ça:
Une pauvre feuille de papier bulle pour protéger
Et j'ai, je crois jamais reçu le remboursement de l'envoi de l'amorto.
Ah et le vélo est aussi arrivé trop tôt. J'avais expressément demandé qu'ils l'envoient à partir du mardi je sais plus combien et il est arrivé.... Le mardi en question
Ils ont fait très fort avec moi chez Commençal.