Waouah !!! là je suis tombé sous le charme...medusa a écrit : naaaaannnnn !!!!! Niner c'est pour moi seulement

Le Niner Jet 9 RDO en Carbon/Niner red est vraiment magnifique !

Tu peux aussi partir sur un montage perso à partir d'un kit cadre Spark.Fredzel a écrit :
SCOTT Spark 910 2016 : http://www.culturevelo.com/Spark-910-7484
- Parce que j’adore la géométrie de mon Spark actuel, parce que TwinLock.
- Ils ont craqués sur le prix entre 2015 et 2016… +600 €!!! dommage car niveau équipement, ça me semble plutôt sympa,
- Mais esthétiquement (je parle coloris par géométrie) il n’est pas très fun…
Ca peut aussi faire partie des options, faut que je regarde ce qu'il se fait en kit cadre chez Scott.mtbiker a écrit : Tu peux aussi partir sur un montage perso à partir d'un kit cadre Spark.
Comme certains le savent mon vélo est retourné chez canyon suite à une fissure au niveau du triangle arrière, maintenant qu'il est revenu voilà un petit cr sur la façon dont se sont déroulés les choses.
Je contacte donc canyon france le soir même par mails avec les photos de la fissure, canyon me répondront le lendemain matin me demandant des photos du vélo complet et du numéro de série, je leur envoie donc tout ça. Ils me répondront dans la journée qu'ils ont bien reçu ma demande, qu'ils contactent leurs services techniques.
Le weekend passe, canyon me recontacte disant que le cadre est pris sous garantie mais qu'ils n'ont plus la couleur d'origine (noir/gris) et me propose à la place le coloris team (noir/jaune), j'accepte puis ils me demandent une date pour qu'UPS vienne chercher le vélo.
UPS passe prendre le vélo le jour convenu puis 12 jours plus tard petit mail d'UPS disant qu'un colis de chez canyon était en chemin.
Le vélo est arrivé le lendemain avec son cadre tout beau tout neuf
Je suis donc entièrement satisfait de leur sav, je n'ai même pas eu besoin de remettre les pièces d'origine!
Coté pessimiste : quoi c'est une merde ce cadre qui fissure.Jibe a écrit :Oups.
extraitComme certains le savent mon vélo est retourné chez canyon suite à une fissure au niveau du triangle arrière, maintenant qu'il est revenu voilà un petit cr sur la façon dont se sont déroulés les choses.
Je contacte donc canyon france le soir même par mails avec les photos de la fissure, canyon me répondront le lendemain matin me demandant des photos du vélo complet et du numéro de série, je leur envoie donc tout ça. Ils me répondront dans la journée qu'ils ont bien reçu ma demande, qu'ils contactent leurs services techniques.
Le weekend passe, canyon me recontacte disant que le cadre est pris sous garantie mais qu'ils n'ont plus la couleur d'origine (noir/gris) et me propose à la place le coloris team (noir/jaune), j'accepte puis ils me demandent une date pour qu'UPS vienne chercher le vélo.
UPS passe prendre le vélo le jour convenu puis 12 jours plus tard petit mail d'UPS disant qu'un colis de chez canyon était en chemin.
Le vélo est arrivé le lendemain avec son cadre tout beau tout neuf
Je suis donc entièrement satisfait de leur sav, je n'ai même pas eu besoin de remettre les pièces d'origine!