Salut
Photo SVP du Canyon grand canion, car ca peut m'interesser , pour faire mes courses en ville
Amicalement
[EST] Cadre Grand Canyon 2013 et Yellowstone 2013
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- herpo44
- Membre accro
Re: [EST] Cadre Grand Canyon 2013 et Yellowstone 2013
y a un coté qui est vachement plus sallisant que l'autre

-
- Membre fidèle
RE/Salut
J'ai pas bien pigé , tu vends le cadre seul ou vélo entier
Tu sais ............; faut qu'on m'explique bien

J'ai pas bien pigé , tu vends le cadre seul ou vélo entier

Tu sais ............; faut qu'on m'explique bien

-
- Membre fidèle
Salut
Pour info , désolé mais je ne les prends pas , un peu trop grand pour ma petite taille de NAIN de JARDIN

Pour info , désolé mais je ne les prends pas , un peu trop grand pour ma petite taille de NAIN de JARDIN