Votre dernier achat...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Votre dernier achat...
Elle était en SAV, non réparable apparement, je viens d'utiliser l'avoir pour acheter la nouvelle. 

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Oh fluteBinano a écrit :Elle était en SAV, non réparable apparement, je viens d'utiliser l'avoir pour acheter la nouvelle.

- Binano
C'est clair, bien trop cher. En contrepartie, le SAV n'est pas trop regardant apparement. Tanik m'avait diagnostiqué un joint HS sur ma tige... au bout de 23 mois (donc encore sous garantie à un mois près), ce n'est pas inquiétant, j'aurais pu remplacer le joint et purger moi même mais j'ai tenté le SAV : bonne pioche, ils ont renvoyé une tige de selle neuve à Alltricks et j'ai demandé un avoir pour la nouvelle en version Stealth !
Le problème avec cet accessoire, c'est que si tu essayes, tu ne peux plus t'en passer

Le problème avec cet accessoire, c'est que si tu essayes, tu ne peux plus t'en passer

- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
ok, dommage pour l'autre, mais ça explique ton changement. 

- Binano
Je n'ai pas changé spécialement pour le débattement en fait, c'est juste que mon nouveau cadre à le passage des câbles en interne donc il me "fallait" la version Stealth
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
ça c'est le top, pas de risque de l'accrocher le câble comme ça 

Le Prizm Trail, c'est juste génial! Sur le terrain, ça change pas de choses dans la lecture du terrain, hallucinant! Grosse évolution, hâte de tester les montures hiver avec le Prizm Snow sur les masques!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Mon dernier achat c'est la Binano veste qui sera sûrement testé samedi matin à la sortie de Sergio68. ^^
Bien sympa le tour de cou intégré qu'on peut attacher ou détacher au col de la veste d'ailleurs.

Bien sympa le tour de cou intégré qu'on peut attacher ou détacher au col de la veste d'ailleurs.

Et bien d'autres encore!
Faut bien s'habituer aux coutumes locales au cas où!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()