Trail nocturne en afterwork
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: Trail nocturne en afterwork
Sortie annulée ce soir
On remet ça
On remet ça
plutôt la semaine prochaine pour moi. depuis le temps qu'on en parle le chauvelin avec un bon petit groupe pourrait etre sympa...mais pour l'instant la météo annoncée est pas top ! a voir...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Petite sortie hier soir à bon rythme avec un pote, départ du Floridor, monté à la vue zuber et redescente par Leimbach avec tricotage dans le parcours vita, un petit tour de 10km en 55 minutes .
De légères gouttes pas gênante et au moment d'arriver à la voiture ça s'amplifiait, donc timing parfait
2ème semaine qu'on se fait un petit tour en nocturne d'environ 1h à 19h00, la semaine dernière on a tricoté dans le Rangen puis on est monté à la croix et à la Waldkapelle en compagnie de Stephfox .
On remet ça les prochaines semaines...
De légères gouttes pas gênante et au moment d'arriver à la voiture ça s'amplifiait, donc timing parfait

2ème semaine qu'on se fait un petit tour en nocturne d'environ 1h à 19h00, la semaine dernière on a tricoté dans le Rangen puis on est monté à la croix et à la Waldkapelle en compagnie de Stephfox .
On remet ça les prochaines semaines...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
19h...beaucoup trop tot pour moi. jamais avant 20h30 pour ma part.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pas possible pour nous plus tôt, on rentre tout les deux du boulot vers 18h/18h30, donc on va direct courir histoire d'être à la maison pour 20h30 max .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
je rentre aussi vers 18h du boulot mais ensuite je fais l'inverse. je reste en famille jusqu’à ce que les enfants aillent au lit vers 20h. donc avec le trajet en voiture, je ne peux pas etre sur site avant 20h30. tant pi...
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
et comme ça il profite de sa femme, les enfants sont couchésSeb la rustine a écrit :....., donc on va direct courir histoire d'être à la maison pour 20h30 max .

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Arf... on devrait réussir à s'accorder au moins de temps en temps pour constituer un gros groupe de ride-runner-fou ! 

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
yeap mais je suis comme manu pour les horraires ... voir plutot 20h45 21h ... j'en ai trois a coucher :-pBinano a écrit :Arf... on devrait réussir à s'accorder au moins de temps en temps pour constituer un gros groupe de ride-runner-fou !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
un peu de schnaps dans le biberon ............