[Dimanche 15 novembre] Ride au Salbert
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [Dimanche 15 novembre] Ride au Salbert
Dommage, j'ai plus de vélo et j'attends une naissance. Une prochaine fois avec le capra![emoji3]
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
ARFFF l'âge venant le besoin de rouler vite se fait moindre...puis comme je m'en mets une assez souvent mieux vaut revenir (presque) entier...bon y'a pas mal de morceaux de bidoche de moi qui trainent là-bas (et ailleurs )Tanikvelo a écrit :Ouais mais bon comme ça t'iras moins lentement, lambinou! mouhahahahahahahhahahah (mode très très taquin ON)podfok2 a écrit :puis la 15 ème gambas de 2015...ça lasse
Bon sinon pour info, après l'avoir constaté avec Tomichou et Will y'a 15 jours, la Gipsy a été réshapée....pour envoyer tous les sauts faut pas être timide...bon nous on y était de nuit, alors forcément ça calme...
Modifié en dernier par podfok2 le ven. 13 nov. 2015 14:31, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Surtout avec le brouillardpodfok2 a écrit :ARFFF l'âge venant le besoin de rouler vite se fait moindre...puis comme je m'en mets une assez souvent mieux revenir (presque) entier...bon y'a pas mal de morceaux de bidoche de moi qui trainent là-bas (et ailleurs )Tanikvelo a écrit :Ouais mais bon comme ça t'iras moins lentement, lambinou! mouhahahahahahahhahahah (mode très très taquin ON)podfok2 a écrit :puis la 15 ème gambas de 2015...ça lasse
Bon sinon pour info, après l'avoir constater avec Tomichou et Will y'a 15 jours, la Gipsy a été réshapée....pour envoyer tous les sauts faut pas être timide...bon nous on y était de nuit, alors forcément ça calme...

- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Je confirme ma venue demain
Coin a écrit :Je confirme ma venue demain