Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Finalement revenir par le même sentier n'était pas si mal . On a pu faire le passage vraiment chaud(du genre on tombe qu'une fois) là où il y a la chaîne le long de la paroi sur le vélo.
J'ai oublié de parler de l'extrême gentillesse et politesse des très nombreux marcheurs et marcheuses croisés ou doublés. Il y a eu quelques grincheux mais rien de bien méchant.
Ouaaaiiiiiiiiii Papy is back ....une sortie top à ce que je vois, poussage, portage, descente,...et pas de Brujorade ?
Sinon les photos et le coin il juste superbe
Encore bravo à vous deux
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Papybrujor a écrit :Le coin n'est pas vraiment propice aux brujorades
Si avec des cordes et mousquetons
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”