Salut vincent
Moi cest nico 33 ans de Saint Hippolyte.
Je fais du vtt en loisir dans le secteur Ribeauvillé, Taenchel....
Je ne connais pas bien le secteur de Riquewihr.
Si un bon plan de sortie cool te dit alors pourquoi pas.
A plus
20_100
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: 20_100
Bienvenue, Pas mal de potentiel sur Riquewhir, autant au niveau vtt qu'au niveau bonne bouffe et bon vin
.
@ bientôt sur les sentiers

@ bientôt sur les sentiers

- tomgarner
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7.0
Hello vincent!!
-
- Noob
- VTT : BMC team elite 29
BMC Alpen Challenge
Hello à tous,
Oui le coin est top, et justement je dois avouer que ces dernier temps c'était plus boulot et bonne bouffe que sorties VTT... il faut dire que c'est tentant!
@nico32: Pour l'instant j'ai rangé le vélo car je suis très pris par mon travail. Mais je reçois mon nouveau vélo début 2016, donc volontiers pour une petite sortie sympa dans les environs. Je te contacterai.
Oui le coin est top, et justement je dois avouer que ces dernier temps c'était plus boulot et bonne bouffe que sorties VTT... il faut dire que c'est tentant!
@nico32: Pour l'instant j'ai rangé le vélo car je suis très pris par mon travail. Mais je reçois mon nouveau vélo début 2016, donc volontiers pour une petite sortie sympa dans les environs. Je te contacterai.