Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
La météo s'annonce belle !!!
Il va falloir profiter de cette belle journée !
GO Pilatus depart tot le matin 6h/7h
Et on monte direct au sommet, a voir si on peut un peut tricoter sur les sommets alentours
C'est maintenant ou jamais
Modifié en dernier par Binano le dim. 8 nov. 2015 20:14, modifié 1 fois.
Raison :Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Tu repousses encore ?! Je croyais que tu voulais y aller samedi, finalement tu vas au Honeck alors ? Tu pourrais m'enregistrer la trace GPX s'il te plait ?
Moi aussi et même si c'était pas le cas....pas possible j'ai pas le niveau
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Trop et pas dispo. mais j'ai bien l'intention de le découvrir enfin ce Pilatus en juin prochain si tout va bien. S'il y a des incontournables coté trace, je suis également preneur, comme Binano C'est vrai que le week-end s'annonce doux et potentiellement sec, c'est assez rare pour la saison. Mais impossible de rouler, je fête les 30 ans de Madame.