Bonjour,
le sujet à peut-être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé.
Donc voilà, ma question est le suivante: quels pneus monter, à l'avant et à l'arrière pour rouler dans nos sympathiques Vosges lorsque le terrain est sec ??
En automne hiver je roule avec des Schwalbe Nobbi Nic en 2,25 mais lorsque le terrain est sec je n'arrive pas à trouver le bon compromis. Le terrain est poussiéreux et rocailleux par endroit donc quelles sont vos suggestions ou les montes que vous utilisez sur vos bikes ?
Merci
Quels pneus monter ??
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Quels pneus monter ??
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Quels pneus monter ??
Tu peux déjà lire ça:
viewtopic.php?f=8&t=408
Ensuite pour le sec je suis en Maxxis Hight Roller en 2.35 devant et Larsen 2.10 derrière.
viewtopic.php?f=8&t=408

Ensuite pour le sec je suis en Maxxis Hight Roller en 2.35 devant et Larsen 2.10 derrière.
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Re: Quels pneus monter ??
Merci, ça me donne une idée car avec tous les choix possible je m'y perd !!Carlito a écrit :Tu peux déjà lire ça:
viewtopic.php?f=8&t=408![]()
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.