Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Eh mince ! Fallait que Papy tombe sur ce post !
Mais je m'améliore ! C'est maintenant une gamelle sur deux sorties...
Pour moi, toute la problématique de ce sport est dans la chute.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Erik a écrit :Eh mince ! Fallait que Papy tombe sur ce post !
Ma phrase personnelle : "la chute fait partir de la progression...nom de dieu qu'est ce que je progresse"
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Rox a écrit :Sortie sundgo/waldeck pour moi ce matin
De dieu en short il faisait froid!
Sinon conditions automnale superbes en foret!!
Le Waldeck ne fait PAS parti du Sundgau !
Certes non mais il est possible de faire une sortie dans le Sundgau passant au Waldeck...donc pas de quoi monter sur ses grands chevaux...d'ailleurs c'est plutôt le sens de la phrase initiale...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
+1 plus on tombe moins on a mal lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
+1 plus on tombe moins on a mal lol
Sur le coup ça va avec l'habitude mais aujourd'hui je suis disloqué...
Ma phrase personnelle : "la chute fait partir de la progression...nom de dieu qu'est ce que je progresse"
Je ne peux qu'acquiescer Podfok, je ne peux qu'acquiescer!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Petite sortie avec Carlito ce matin. Départ de Wuenheim direction le Vieil Armand.... montée en single... portion de portage au triangle jaune .... avant d'arrivée sur le site. On reprend ensuite la descente avec un départ technique des escalier rocheux, rien de tel pour reprendre un peu d'assurance et ensuite du lisse ... Petite sortie 13km 700m D+ mais que du bon quoi