Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Le vélo s'en sort pas si mal, ça aurait pu être pire à pleine vitesse et plus grave si quelqu'un te suivait.
Bon rétablissement à ton Canyon en espérant que ta patte de dérailleur n'est pas pris un coup car sinon tu n'arriveras jamais à le régler.
Une patte de dérailleur légèrement voilée qui ne se voit pas forcément à l’œil nu peut suffire à perturber le passage des vitesses.
Il existe un outil pour la redresser, sans doute Yannick doit l'avoir chez Sport 2000 à Altkirch
Strat a écrit :
Moralité : toujours rouler lentement avec son porte vélo à hayon, même si ce dernier est un Thule réputé 'haut de gamme"
Ben moi avec mon vieux porte-vélo à sangles de 8 ans, je roule comme un sac (1h07 pour Altkirch-La Bresse l'autre coup en passant par les Crêtes et les Américains par ex. ) et mes VTT sont toujours arrivés à mon port entier!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ben moi j'ai acheté une express il y a 2 ans et je charge mon VTT à l'intérieur donc aucun risque de chute et même quand je picole un peu trop après une sortie ça m'est égal car j'ai juste à le charger et je peux également partir boire un coup sans avoir peur qu'on me pique le vélo car il est à l'intérieur .
VIVE LES EXPRESS !!! FAN CLUB OFFICIEL DES EXPRESS !!!
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Ouais c'est ce que je voulais dire
Nan je voulais dire que j'avais juste à le mettre dedans pas besoin de me faire chier à l'attacher avec des sangles et quand t'as deux grammes dans chaque bras, c'est pas facile .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"