Un copain vend sa paire d'Asterion ESP 27.5" noire (http://www.asterion-wheels.com/download ... SP650b.pdf), moyeux MT3 noirs, écrous alu noirs, rayons SAPIM Race noirs, axe 9/15 à l'avant et axe 9x135/12x142 à l'arrière (adapteurs inclus), 1610 grs avec scotch et valves posés, 1 sortie.
Motif du changement: on a reçu plus tôt que prévu la paire de roues plus light initialement choisie à la base (10 jours de délai au lieu de 4 mois).
Prix: 400€ et prix spécial fofo: 350€. Garantie 2 ans (acheté il y a 7 jours, facture fournie).
MP si intéressé.
[VDS] ASTERION ESP 27.5"
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[VDS] ASTERION ESP 27.5"
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()