Putain, la bêteFlo911 a écrit :
Merci !tomichou a écrit :Tu l'heberge sur youtube ou autres et tu colles le lien.Flo911 a écrit : J'ai l'escalade du rocher de Pierre en vidéo, mais je sais pas comment la poster, si quelqu'un peut m'aider ca serait la bienvenue ?
[CR] La rando des "culs bénis".
- fredm33
- Membre V.I.P.

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Re: [CR] La rando des "culs bénis".
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
cool
C'est vrai que les singles du coin sont vraiment superbes... en semaine on est moins enm...er mais faut pouvoir ! Et du coup on se retrouve seul !
C'est vrai que les singles du coin sont vraiment superbes... en semaine on est moins enm...er mais faut pouvoir ! Et du coup on se retrouve seul !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sérieux ?!! Il a cassé son dérailleur alors qu'il avait une protection de dérailleur !!! Non ?!!
Dites moi pas que sa patte de dérailleur n'a pas bronché, c'est du chewing-gum sur les Meta HT !
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Non c'etait juste son cable il me semble, "Niap trouve tout" lui a mis un cailloux entre le derailleur et la protec pour lui mettre un plus grand pignon... tu confirmes Niap ?
-
Flo911
- Membre fidèle

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
C'est exactement çamiles a écrit :Non c'etait juste son cable il me semble, "Niap trouve tout" lui a mis un cailloux entre le derailleur et la protec pour lui mettre un plus grand pignon... tu confirmes Niap ?
Hahaha Sergio, excellent ce titre
C'était une top sortie, avec des extra-terrestres comme d'hab, mais ils sont tellement sympas qu'on y retourne à chaque fois
Merci les gars, j'adore rouler avec vous
C'était une top sortie, avec des extra-terrestres comme d'hab, mais ils sont tellement sympas qu'on y retourne à chaque fois
Merci les gars, j'adore rouler avec vous
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !

Single track mind ♪ ♫