C'est bien d'avoir fait le montage toi-même avec ce que tu veux, mais dommage d'avoir dépouillé le Meta HT

Ben oui il vient du META HT ....Carlito a écrit :La patte est peut-être déjà tordue !
Moi aussi je t'ai trouvé superbe dans ta robe BinanoBinano a écrit :Effectivement en photo je ne trouvais pas l'amortisseur très joli mais quand j'ai vu le V4 de D@ve en vrai il y a quelques mois (on était ensemble d'ailleurs) je l'ai juste trouvé superbe dans sa robe noireniap a écrit :Je croyais que t'aimais pas le cadre du v4(pas D@ve, son vélo !) Je l'ai donc ajouté dans ma liste, les -10% sur Probikeshop m'ont aidé à me décider, merci Tanik !
Soit pas triste Dom', je garderai 2 ans de très bons souvenirs avec mon Meta HT. Juste envie de changer pour l'instant, c'est fait mais je reviendrai peut-être à l'endurigide dans quelques années. Je me verrais bien en endurigide cadre acier et 27.5"+Buxkopf a écrit : C'est bien d'avoir fait le montage toi-même avec ce que tu veux, mais dommage d'avoir dépouillé le Meta HTtriste fin...