
Puis viens le moment on on entre en foret avec la neige, d'abords des trace de raquette des précédents passage, mais quelle galère quand meme , puis vers 700m il y avait a peu pres 30cm de neige, de moins en moins de trace on decide de faire demi tour, et on a bien fait il était 16h20 et bientot la nuit

Héééé ben merde, quelle galere, j'ai jamais eu besoin de pédaler en descente, et encore fallait arriver a aligner 3 tour de pédale tellement ca s'enfoncer ! Retour sur la route on , on fini la monté du col 3 km, et la descente de 2 km sur une route forestière, neige tasser sur les coté par un 4x4, et la c'est parti, franchement on c'est bien marrer, ca roule 5 m et ca derape tout le temps, sa s'enfonce, cassage de gueule a tous va , avec la neige on sens rien ! Jme suis rarement marrer autant !
Et vers la fin single, mi neige, ni boue, ni ruisseau ! Les pneu sont de toutes evidence gelé et n'adhère plus a rien, le moidre cailloux ou racine fait déboité l'avant !
Fin de la sortie a 18h a la voiture, pile poil a la tombé de la nuit !! Timing nickel mal aus bras et aux épaules comme jamais, et la cuisse d'avoir marcher dans la neige PFiouuu !!
Photo a suivre