Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
titou a écrit :J'ai peut-être raté un truc mais on se retrouve à quelle heure pour le départ le Dimanche matin? Au gite je suppose?
Avec la patate!!!
Pierrehins a écrit :Quelques précisions sur le timing du weekend:
Samedi;
Rdv à 9h à la gare de Barr pour une boucle d'une bonne 40aine de kms et 1500m+.
Repas tiré du sac à midi, normalement au soleil si la météo se maintient.
Retour en fin d'après-midi, on aura donc le temps de faire les courses du soir.
Arrivée au gite vers 18h (environ 1/2h de route depuis Barr)
Apéro +/- desserts seront les bienvenus.
Dimanche;
Départ du gite à 9h.
Tour un poil plus physique et technique que la veille d'après Jérémie.
Repas tiré du sac également.
Plusieurs options de parcours suivant les impératifs de chacun, retour en début d'après-midi ou possibilité de rallonge.
J'ai deux places dispos à partir de Guebwiller, ou je me laisse véhiculer s'il reste de la place chez quelqu'un qui passerait par la...
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
titou a écrit :J'ai peut-être raté un truc mais on se retrouve à quelle heure pour le départ le Dimanche matin? Au gite je suppose?
Avec la patate!!!
Oui, rdv à 9h à Muhlbach-sur-Bruche au gite de mme Caletti, 5 rue des acacias.
Normalement Scrat a déjà repéré l'itinéraire!
A demain les autres loustics