[VDS] Vélo route et home trainer
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
[VDS] Vélo route et home trainer
Salut,
Une opération du genou m'attends le mois prochain, ce qui me forcera a arrêter tennis et vélo.
Du coup je mets en vente mon vélo de route avec son home trainer.
Voici l'annonce le bon coin avec les photos: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Prix pour le forum: 270 euros.
Je vend également un casque MET Parabellum porté 1 fois, taille L, noir et rouge
--> http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/ca ... 58049.html
Au prix de 60 euros.
Bonne journée
Une opération du genou m'attends le mois prochain, ce qui me forcera a arrêter tennis et vélo.
Du coup je mets en vente mon vélo de route avec son home trainer.
Voici l'annonce le bon coin avec les photos: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Prix pour le forum: 270 euros.
Je vend également un casque MET Parabellum porté 1 fois, taille L, noir et rouge
--> http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/ca ... 58049.html
Au prix de 60 euros.
Bonne journée
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Re: [VDS] Vélo route et home trainer
Salut Tikaf, bon courage pour l'opération. Tu t'es blessé ??
Je sais pas si c'est une bonne idée de vendre ton vélo de route et ton HT car pour la rééducation c'est très bien d'avoir ce matos à la maison ! et l'hiver approchant ça permet de tourner les jambes au chaud
Je sais pas si c'est une bonne idée de vendre ton vélo de route et ton HT car pour la rééducation c'est très bien d'avoir ce matos à la maison ! et l'hiver approchant ça permet de tourner les jambes au chaud

- Tikaf
- Animateur
Je trainais une blessure au genou droit depuis bien 10 ans, et avec la reprise du tennis ça c'est empiré. Du coup radios, irm le 29 octobre et rendez vous avec le chirurgien le 4 novembre. Le medecin a dis que déjà le tennis il faudrai éviter, et que pour le velo c'est el fonction de ce que va faire le chirurgien mais que c'est pas forcément bon non plus. Du coup je vais me mettre à la natation régulièrement.
ah carrément
il est pessimiste ton toubib .... j'ai du mal à croire que le vélo soit mauvais pour les genoux, ton doc est sûrement pas un sportif 

- ScotchE
- Membre fidèle
- Prénom : Fabien
- VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Etrange comme recommandation en effet. Le vélo était même l'un des sports qui ont été plus recommandés à mon épouse après son opération du genou. Même le VTT était préférable à plein d'autres sports.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1
Tikaf....moi j'irais voir un autre toubib ...histoire d'avoir une confirmation sur la chose...
car en effet ça me semble étrange comme préconisation... 
Tikaf....moi j'irais voir un autre toubib ...histoire d'avoir une confirmation sur la chose...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Tikaf
- Animateur
Pourtant c'est censé être un medecin du sport xD
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
+2 à chaque fois que j'ai eu des douleurs qqpart et que je cherchais sur le net, lorsque quelqu'un parlait d'opération il y avait des réponses lui conseillant de demander un 2ème avis pour confirmer. Relou mais bon
En plus une opération qui te prive de nombreux sports par la suite
, c'est pas rien, à croire qu'ils t'enlèvent un ménisque abimé ou truc du genre, parce que même un ligament claqué permet de recourir... Quand on voit ce que se prennent les mecs en hockey sur glace par exemple... et qui reviennent jouer.

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

+1
Actuellement j'ai une fissure horizontale du ménisque interne, mon médecin me déconseille de faire une pause vélo,au contraire il me préconise même dans faire plus
, par contre interdiction de sport avec choc (course a pied, foot, etc etc) même le snowboard in the baba pour cette année 
Change de médecin
Actuellement j'ai une fissure horizontale du ménisque interne, mon médecin me déconseille de faire une pause vélo,au contraire il me préconise même dans faire plus

Change de médecin

- Tikaf
- Animateur
Coucou, le vélo est vendu, reste le home trainer (40€) et le casque met parabellum (50€)