Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bien jouer....arffffff dommage que j'avais pas le timing pour vous rejoindre...mais j'étais pas très loin. En tout cas
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour ma part, première sortie au top avec les gens du forum et pas des moindres ! Une ambiance et un groupe au top, pour une journée au top ! J'ai qu'une chose à dire : A bientôt !
Flo911 a écrit :Pour ma part, première sortie au top avec les gens du forum et pas des moindres ! Une ambiance et un groupe au top, pour une journée au top ! J'ai qu'une chose à dire : A bientôt !
Et tu peux passer ton niveau à "intermédiaire" voir "confirmé" dans ton profil
Oui belle journée avec une liste de rdv sur le parcours a la minute , un repas super bien une serveuse physiquement irréprochable deux chute impressionnante de notre breton heureusement sans mal rouge ou blanc je c est pas la prochaine fois on lui donne du cidre et un nouveau chemain bien sympa que David nous fait découvrir
Avec un temps génial
Encore une belle sortie de Sergio! elle me faisait envie sur le 'papier' et plus encore sur le compte rendu! Dommage j'étais pris pour d'autres occupations, je manquerai pas la prochaine
Bien belle virée avec une météo inespérée pour un début octobre!
La ferme auberge c'était chouette, dommage que la fermeture annuelle approche
Je peux malheureusement pas poster mes photos, un message s'affiche pour me dire que je peux rien télécharger de plus d'un octet!!