Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
hypanapold a écrit :Tu roules samedi et dimanche ..t!as la forme toi !
Pas la forme mais les nerfs !!!! 4 h de réparation sur le VTT pour me rendre que c ni le dérailleur ( côté chape) ni la patte côté cadre qui était tordue ni le cadre mais .......... La patte côté dérailleur heureux pour moi d'avoir démonté et gardé l'ancien :-)
Verbilim je ne suis pas sur ni de mon horaire ni du tracé mais je part de roderen avec un ami !!!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Spoogue je suis sur le portable des que j'ai une connexion Pc je met un lien plus précis du lieu de rdv j'avais pas calé que le point que j'avais mis est pas passé
Vous connaissez le single rouge qui démarre depuis la crypte et qui longe la route ? On peut rallonger un peu en passant par là Rectangle rouge donc apparemment section du GR5 ça peut être intéressant