[Dimanche 4 octobre]
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: [Dimanche 4 octobre]
Moi j'fais du carrelage sinon Dimanche je pense, au suivant 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
S'il pleut je poserai du placo dimanche, sinon Wuenheim.
Re: RE: Re: [Dimanche 4 octobre]
repose toi bien !Papybrujor a écrit :Pour moi, pas de vélo pendant un mois suite à mon appendicite.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Ca c'est un mot que je ne connais pas. A l’hôpital il m’appelait le vadrouilleur.Pesos a écrit :repose toi bien !Papybrujor a écrit :Pour moi, pas de vélo pendant un mois suite à mon appendicite.
A 10h00 je me cassait faire un tour dans Altkirch je rentrais à midi pour la bouffe je repartais l'aprèm et rentrais pour la soupe.Dès qu'ils me voyaient ils me courraient après pour prendre la tension et la t°.Ils m'ont d'ailleurs lâché un jour plus tôt.
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Papybrujor a écrit :Ca c'est un mot que je ne connais pas. A l’hôpital il m’appelait le vadrouilleur.Pesos a écrit :repose toi bien !Papybrujor a écrit :Pour moi, pas de vélo pendant un mois suite à mon appendicite.
A 10h00 je me cassait faire un tour dans Altkirch je rentrais à midi pour la bouffe je repartais l'aprèm et rentrais pour la soupe.Dès qu'ils me voyaient ils me courraient après pour prendre la tension et la t°.Ils m'ont d'ailleurs lâché un jour plus tôt.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'est pas possible ! Tu tiens pas en place [emoji1]
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Moi peut être pas envie d aller faire du large en montagne
Tu veut faire quoi?

Tu veut faire quoi?
Et hop