cambriolage
Re: cambriolage
J'ai de quoi me défendre ... et puis je suis très souvent chez moi, si cela devait arriver j'hésiterai pas une seconde à bastonner !
Fais quand même gaffe à toi, Y a toujours plus fort et plus fou!medusa68 a écrit :J'ai de quoi me défendre ... et puis je suis très souvent chez moi, si cela devait arriver j'hésiterai pas une seconde à bastonner !

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Perso, moi j'au toujours l'airsoft, même s'il est pas charger, c'est dissuasif quand même

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Lolo a écrit :Perso, moi j'au toujours l'airsoft, même s'il est pas charger, c'est dissuasif quand même

La bonne blague..
- Seb la rustine
- Stagiaire
Euh t'as surtout une vidéo ou l'on voit tout ce qu'il faut...Lolo a écrit :Perso, moi j'au toujours l'airsoft, même s'il est pas charger, c'est dissuasif quand même
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
aussi, mais faut déja savoir au j'habite.. Et faut aussi que mon velo sois pas en réparation 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le gars qui va cambrioler Niap ne va pas trouver plus fort que lui mais plus fou y'a des chances... quand il va voir sa collection de posters de "cul de caniches masqués" y'a de grande chance que le cambrioleur fasse demi-tour sans demander son restesebseb a écrit :Fais quand même gaffe à toi, Y a toujours plus fort et plus fou!

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
vous vous rappelez dans Magnum...

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Me suis déjà fait cambrioler le garage (qui est ouvert au fond de la cour).
J'ai perdu plus d'un milier d'euros en matériel (pièce de moto, outillage (clé, pince, perceuse, malette, compresseur, clé dynamométrique, etc)), pneu hivers + jantes).
Bref, si j'en chope un je lui ferait... rien parce sinon c'est encore moi qui va aller en prison et je devrais ensuite payer toute ma vie des dommages et intérêts. L'auto défense c'est bon pour les américains.
J'ai perdu plus d'un milier d'euros en matériel (pièce de moto, outillage (clé, pince, perceuse, malette, compresseur, clé dynamométrique, etc)), pneu hivers + jantes).
Bref, si j'en chope un je lui ferait... rien parce sinon c'est encore moi qui va aller en prison et je devrais ensuite payer toute ma vie des dommages et intérêts. L'auto défense c'est bon pour les américains.
fan de l'exoticité
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pas mal Bux mais chez moi c'est plutôt ça :

Heureusement qu'il aboie comme un gros chien donc tant que les voleurs ne le voient pas ils ont peur .

Heureusement qu'il aboie comme un gros chien donc tant que les voleurs ne le voient pas ils ont peur .

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"