Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
C'est ce que je disais a Denis.
J'avais jamais vu quelqu'un en short avec une tronçonneuse.
Il répond : "attend je suis presque née avec une tronçonneuse dans les mains".
Niap : "presque,....heureusement pour ta maman"
Erik a écrit :J'suis navré de ne pas avoir pu venir mince !
Vendredi avec Scrat j'me suis blessé au mollet... Trop mal pour marcher...
Je mets cette photo parce que quand je vois Denis bosser avec une tronçonneuse sans protection !? Les blessures d'une tronçonneuse c'est bien pire !
J'ai des années de pratique avec cette machine et c'est juste débile de pas, au moins mettre un casque avec visière...
Mais bon ! Vraiment Bravo à vous tous !
Vive le bashguard ou le mono-plateau...j'avais fait la même il y a qqes années avec mon vélo de XC...dépuis j'ai un beau Bashguard...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
joe a écrit :C'est ce que je disais a Denis.
J'avais jamais vu quelqu'un en short avec une tronçonneuse.
Il répond : "attend je suis presque née avec une tronçonneuse dans les mains".
Niap : "presque,....heureusement pour ta maman"
Merci Pesos !
@ podfok, oui le mono plateau c'est immédiatement ce que Scrat m'a dit après coup...
Quant au bashguard j'en mettrai un...
Ne vous inquiétez pas trop pour moi ma maman l était suffisamment mais depuis un certain temps elle trouve que la tronçonneuse est ridiculement petite et les arbres tout rikiki et très près d un centre éventuelle de soin et me félicite de ma sobriété lors du maniement de la dite machine et hop
Ludo, c'est moi. La MBF (Jérémy Sorbier) est demandeuse pour diffuser votre article Jérémy vous a je crois envoyé un message à ce sujet mais si c'est pas le cas, envoyez moi en MP vos mails et/ou numéro de portable pour qu'il vous contacte.
Jérémy m'a contacté pour diffuser notre article effectivement, en théorie c'est un article public donc il fait comme il veut mais comme il m'a demandé l'autorisation personnellement je préfère avoir l'accord des protagonistes du club vosgien avant de lui dire oui. C'est plus correct.