Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par hypanapold »

Kawah, tu t'es pas loupé un moment à la fin ? Car c'est full single du "Haut de Wasserbourg" jusqu'à Soulzbach-les-bains...regarde ma trace https://www.strava.com/activities/191023848...un moment tu traverses un large et là pas évident de repiquer le single...
Beau tour sinon :super: et je confirme, là haut ça caille :hehe: ...hier à 700/800m c'était 6° Max au compteur, mais j'avais pris mon thermique :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Guyom
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018

Message par Guyom »

hypanapold a écrit :.....
Magnifique lieux ça donne envie d'y rouler ou d'y faire des photos. ;-)

Moi pas de CR ce week end chopé la crève depuis 3 jours alors que la météo est nickel. pfff
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Deux photos de notre sortie dans le piémont Vosgien avec Tomichou.
Belle ambiance de début d'automne ce matin avec la couleur des feuilles qui est en train de virer à l'orange.

Image

Image

La descente de la tête le moine et des escaliers du Bonnet sont toujours aussi sympa :ghee:

Image
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

kawah2 a écrit :
hypanapold a écrit :Kawah, tu t'es pas loupé un moment à la fin ? Car c'est full single du "Haut de Wasserbourg" jusqu'à Soulzbach-les-bains...regarde ma trace https://www.strava.com/activities/191023848...un moment :
si, je ne sais pas ce que j'ai merdé, car en plus j'avais la trace de 2012 sur le GPS :/
mais bon, j'ai reussi a le retrouver pour la fin
Là ci-dessous tu vois où tu as perdu le single (Rouge ma trace, Bleu la tienne). En effet, y'a deux endroit où tu peux te planter, la tienne, et un peu après là où tu vois un allez retour.
Là : Image
A refaire car il est vraiment sympa ce sentier ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

La sortie bicyclette du jour :
fan de l'exoticité
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Kawah2, le triangle bleu au départ de Soultzbach, c'est celui que je prend en général pour monter au Petit Ballon (juste pas la 1er partie ou c'est du portage) ;) . Il est top pour monter en douceur est toujours nickel, je l'ai même déjà pris après qu'il était balayé au rateau 8| , véridique!
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

sergio68 a écrit :...je l'ai même déjà pris après qu'il était balayé au rateau 8| , véridique!
Font pas les choses à moitier chez nous hein Sergio :hehe:
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

:hehe:

Sinon oui, sentier Herzog, puis la montée vers le téléphérique (avec un passage qui pique bien :perv: ), puis Strohberg. C'est une chouette montée, avec quelques coup de cul, mais rien d'énorme.
Det là, soit le large vers le col du Ballon, soit le large qui passe par la combe, puis Schellimat et montée au sommet.
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Nous aujourd'hui, on a fait une sortie cailloux du coté de Kruth avec Maxgikbike, Gill, Lionel et un autre de ses potes dont je ne me souviens plus du prénom :rouge:

En vrac, on a fait Kruth, Le Frenz, Petit Ventron, Grand Ventron, Pourri-Faing, Col Du Bramont... c'est pas dans l'ordre et je ne suis pas certain de l'itinéraire car je n'étais pas vraiment concentré sur l'itinéraire.

Une sortie très technique où je me suis senti comme un touriste à coté de Max et ses compères (surtout Lionel, un ovni non d'un chien !). Mais quel plaisir de les voir évoluer sur ce terrain ! Vivement qu'on y retourne ! :coeur:

Image

Image

Image

Image

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

pour Sergio, je l'ai "toujours" descendu, donc je ne me rends pas vraiment compte de sa pente, mais pourquoi pas en montée. tu continues par l'Herzog? puis Strohberg, bunker? ça peut etre pas mal comme montée, faudra que j'essaie :super:
Non, le sentier Herzog et le Strohberg / bunker, je le prend pour descendre.
Après le triangle bleu, je monte au Ried, Kalenwasen puis sur la route à droite avant le grand parking du sommet, j’enquille le magnifique sentier qui longe les Chaumes dans la caillasse....
En live samedi :cote:
Répondre