[CR] Journée d'entretien des sentiers avec le Club Vosgiens de Masevaux
- Miss Piqpiq
- Membre fidèle
- Prénom : Marie
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
Re: [CR] Journée d'entretien des sentiers avec le Club Vosgiens de Masevaux
Merci à vous !!! Et pour le Mont d'Or trop fort, c'est bon ça ! (Au four aussi..)
A cœur vaillant, rien d'impossible
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui bonne journée
Le début un peut tendue mais tres vite les gens du cv on trouvé que les vttistes sont efficace et sympa de plus en plus tout au long de la journée
De mon côté j ai trouvé les gens du cv particulièrement meritant car la moyenne âge a l aire élevé et faire un travail relativement physique chapeau
Apres je comprends mieux leurs réticences quand des vtt coupe les épingles et abîme les sentiers vu le travail
Donc a nous de respecter ce travail ce que font toute les personnes avec qui je roule
Et bien sur de consacré une a deux journées part an printemps et autonome a l entretien des sentiers ce que je m engage a faire,bien sur avec le bon vouloir du cv
A bientôt donc car en plus on a bien rigolé
Le début un peut tendue mais tres vite les gens du cv on trouvé que les vttistes sont efficace et sympa de plus en plus tout au long de la journée
De mon côté j ai trouvé les gens du cv particulièrement meritant car la moyenne âge a l aire élevé et faire un travail relativement physique chapeau
Apres je comprends mieux leurs réticences quand des vtt coupe les épingles et abîme les sentiers vu le travail
Donc a nous de respecter ce travail ce que font toute les personnes avec qui je roule
Et bien sur de consacré une a deux journées part an printemps et autonome a l entretien des sentiers ce que je m engage a faire,bien sur avec le bon vouloir du cv

Et hop
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
denis a écrit :Oui bonne journée
Bonne journée passé ensemble .A nous de faire notre police au sein du fofo et ailleurs .Les coupeurs d'épingle on les rossent .

Bon demain je vais aller "damer" le 1 er sentier que l'on a nettoyé.

Ne pas hesiter a venir plus nombreux la prochaine fois et pas besoin d'outils ,ils ont ceux qu'il faut .
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
À tous bravo !!!! Bravo à spoogue pour avoir lancé cet initiative et à tous ceux qui se sont démené sur ces sentiers que nous arpentons tous et Merci pour cette image des vttistes que vous avez véhiculés 

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, on était tous sur nos gardes... mais ça s'est vite arrangé dès les premiers coups de piochedenis a écrit :Oui bonne journée
Tout à fait d'accord !Apres je comprends mieux leurs réticences quand des vtt coupe les épingles et abîme les sentiers vu le travail
Je réserve une place dans le 4x4 pour t'accompagner !Et bien sur de consacré une a deux journées part an printemps et autonome a l entretien des sentiers ce que je m engage a faire,bien sur avec le bon vouloir du cv
Il ne dit pas que des conneries notre Denis

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci Jean-Luc de relayer notre action
Tomichou, t'as la classe sur la photo !

Tomichou, t'as la classe sur la photo !

J'suis navré de ne pas avoir pu venir mince !
Vendredi avec Scrat j'me suis blessé au mollet... Trop mal pour marcher...

Je mets cette photo parce que quand je vois Denis bosser avec une tronçonneuse sans protection !?
Les blessures d'une tronçonneuse c'est bien pire !
J'ai des années de pratique avec cette machine et c'est juste débile de pas, au moins mettre un casque avec visière...
Mais bon ! Vraiment Bravo à vous tous !

Je mets cette photo parce que quand je vois Denis bosser avec une tronçonneuse sans protection !?

J'ai des années de pratique avec cette machine et c'est juste débile de pas, au moins mettre un casque avec visière...

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Tu t'es sacrément amoché, rien qu'en voyant la photo j'ai déjà malErik a écrit :J'suis navré de ne pas avoir pu venir mince !![]()
Je mets cette photo parce que quand je vois Denis bosser avec une tronçonneuse sans protection !?Les blessures d'une tronçonneuse c'est bien pire !
J'ai des années de pratique avec cette machine et c'est juste débile de pas, au moins mettre un casque avec visière...![]()

Comment t'as fait ça?
Bon rétablissement.
Ben je me suis faits ça parce que les chemins sont entretenus par Denis et sa bande !
Plus sérieusement c'est sur un portage... J'ai glissé sur des rochers sur quelques mètres, le vélo à suivi et le plateau s'est planté dans mon mollet...
Scrat me hurlait "Lâche le vélo, faut lâcher le vélo quand tu glisses avec !"
Je pouvais pas, il était cloué dans mon jarret...
Sinon merci Nico... C'est pas trop terrible, juste pour marcher ça tire dessus, rouler ça va.
Le nettoyage de la plaie par contre... Avec le cambouis...
Attend je vais mettre des photos de blessures de tronçonneuses !

Plus sérieusement c'est sur un portage... J'ai glissé sur des rochers sur quelques mètres, le vélo à suivi et le plateau s'est planté dans mon mollet...
Scrat me hurlait "Lâche le vélo, faut lâcher le vélo quand tu glisses avec !"
Je pouvais pas, il était cloué dans mon jarret...

Sinon merci Nico... C'est pas trop terrible, juste pour marcher ça tire dessus, rouler ça va.

Le nettoyage de la plaie par contre... Avec le cambouis...

Attend je vais mettre des photos de blessures de tronçonneuses !