Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Genre le tour du ballon d'Alsace par Oberbruck,gr 5, les roches de Morteville et descente sur Sewen depuis la chaumière par le Gr qui va bien et on se fait un apéro en bas vers 13h/13h30
Modifié en dernier par miles le jeu. 24 sept. 2015 16:41, modifié 1 fois.
Genre le tour du ballon d'Alsace par Oberbruck,gr 5, les roches de Morteville et descente sur Sewen depuis la chaumière par le Gr qui va bien et on se fait un apéro en bas vers 13h/13h30
Ouéééé ! Ou alors on va chez Sergio mais il me plait bien ton programme
Oui c'est dommage, je serais bien venu également avec mon matériel de taille et mon expérience d'élagueur, mon bon coup de pelle aussi, mais je crois qu'ils ne veulent tout simplement pas faire rentrer les loups dans la bergerie...
allez rouler va...ça vous évitera de perdre du temps et accessoirement d'être les dindons de la farce !
j'ai pratiqué le cv quasi juridiquement suite à des déboires sur mon blog. je peux vous dire qu'il n'y a rien mais absolument rien a attendre d'eux en terme de partenariat. ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous pourris jusqu'au trognon. certains membres sont très ouverts. mais la politique générale reste très rétrograde et hostiles aux autres activités que la randonnée a pieds (y compris au trail ). le directoire est particulièrement conservateur...en tout cas ne comptez pas sur moi pour coopérer avec ces gens !
joe a écrit :Et si on se pointe tous au lieu de rdv ?Ils seront devant une armée de bonne volonté ....
Si ils veulent pas de coup de main on va pas les forcer non plus
Et vous pourrez prendre les bikes pour aller rider sur les sentiers
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”