C'est un peu plus chiant que de la mécanique cycle

Bon courage.
mince pour ton malheurPapybrujor a écrit :Je me suis porté malheur à moi même. Le soir en rentrant plus de 5° du coté de Tagsdorf.
Mais le reste des vitesses fonctionnent parfaitement.
Je m’inquiète pas trop j'ai déjà eu cette panne, un circlips cassé en bout d'arbre.
Je démonte lundi matin c'est pas le circlips mais toutes les dents du pignon de 5° cassées.
Comme des dents sont allées dans la boite il faut la démonter et l'ouvrir pour la nettoyer.
Voilà 4heures de boulot juste pour la descendre..............alors un axe de roue de vtt cassé je me gausse
SEVEN a écrit :mince pour ton malheurPapybrujor a écrit :Je me suis porté malheur à moi même. Le soir en rentrant plus de 5° du coté de Tagsdorf.
Je m’inquiète pas trop j'ai déjà eu cette panne, un circlips cassé en bout d'arbre.
Je démonte lundi matin c'est pas le circlips mais toutes les dents du pignon de 5° cassées.
Comme des dents sont allées dans la boite il faut la démonter et l'ouvrir pour la nettoyer.
Voilà 4heures de boulot juste pour la descendre..............alors un axe de roue de vtt cassé je me gaussele VTt est dejà réparé
çà m'a pris heuuu aller à tout casser 1:00.
Maintenant je dois tester pk cette fichu manivelle se desserre j'ai tout nettoyé je dois remonté le tout puis un test dans les alentours
Papybrujor a écrit :SEVEN a écrit :mince pour ton malheurPapybrujor a écrit :Je me suis porté malheur à moi même. Le soir en rentrant plus de 5° du coté de Tagsdorf.
Voilà 4heures de boulot juste pour la descendre..............alors un axe de roue de vtt cassé je me gaussele VTt est dejà réparé
çà m'a pris heuuu aller à tout casser 1:00.
Maintenant je dois tester pk cette fichu manivelle se desserre j'ai tout nettoyé je dois remonté le tout puis un test dans les alentours
Oui "aller à tout casser" on a vu tu sais bien le faire
MDRRR oui surtout sur du platttttPapybrujor a écrit :
Oui "aller à tout cassé" on a vu tu sais bien le faire