Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Il va falloir travailler le cadrage ou au moins l'orientation de l'appareil photo 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1Binano a écrit :Il va falloir travailler le cadrage ou au moins l'orientation de l'appareil photo

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
On fait ce qu on peut... Deja j arrive a mettre des photos c bien! Parce que les garmin ou strava j ai abandonné lol
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
Pour ma part, impossible d'aller à la slow'up, donc sortie près de chez moi.
Départ de Husseren les Châteaux pour une boucle bien casse pattes par moment, mais surtout de superbes singles...tant pis pour sebna
Le circuit en gros, Husseren les châteaux, les trois chateaux, Banc Herzog, Rocher Turenne, Stauffenmatt (Abris), Stauffen (pt1 la montée elle pique toujours autant
), Col de Marbach, Ruines du Schrankenfels, Col du Volfsgrube, Osenbhur (arrivée avec le single croix rouge, une pure merveille
), Couvent St-MArc, Maison forestière, Sentier des carrières, Abaye de MArbach, Husseren les châteaux.

Ruines du Schrankenfels en mode "ambiance flippante", top

Les carrières ...en l'une d'elle, y'en a tellement
Pas de casse, pas de bobo, mais que de monde ce matin sur les sentiers
et quelques coups de fusille...ça commence 
Départ de Husseren les Châteaux pour une boucle bien casse pattes par moment, mais surtout de superbes singles...tant pis pour sebna
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le circuit en gros, Husseren les châteaux, les trois chateaux, Banc Herzog, Rocher Turenne, Stauffenmatt (Abris), Stauffen (pt1 la montée elle pique toujours autant

Ruines du Schrankenfels en mode "ambiance flippante", top

Les carrières ...en l'une d'elle, y'en a tellement

Pas de casse, pas de bobo, mais que de monde ce matin sur les sentiers

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Rox arrive pas a cadrer ses photos et moi je me perds tout le temps .. on fait une fine equipe !!Rox a écrit :On fait ce qu on peut... Deja j arrive a mettre des photos c bien! Parce que les garmin ou strava j ai abandonné lol
La sortie XC de ce matin etait vraiment sympa on c'est bien marré et on a pas chômé ... bon tout a la fin le doigt en sang et probleme avec la fourche ... le joint racleur c'est barré :-(
- hypanapold
- Animateur
kaio a écrit :Rox arrive pas a cadrer ses photos et moi je me perds tout le temps .. on fait une fine equipe !!Rox a écrit :On fait ce qu on peut... Deja j arrive a mettre des photos c bien! Parce que les garmin ou strava j ai abandonné lol
La sortie XC de ce matin etait vraiment sympa on c'est bien marré et on a pas chômé ... bon tout a la fin le doigt en sang et probleme avec la fourche ... le joint racleur c'est barré :-(

- hypanapold
- Animateur
Nan nan, mais croisé beaucoup de VTTiste...j'ai même fait peur à une nana en passant entre deux sentier qui croisait un large....j'ai juste entendu ..."la vache...."kawah2 a écrit :hypanapold a écrit :Pour ma part, impossible d'aller à la slow'up, donc sortie près de chez moi.
Départ de Husseren les Châteaux pour une boucle bien casse pattes par moment, mais surtout de superbes singles...c'était pas remplis de grimpeurs, à Gueberschwihr?

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
je sais pas je prenais une descente j'ai entendu un bruit qd je me suis arrete le racleur avait sauté !!!hypanapold a écrit :kaio a écrit :Rox arrive pas a cadrer ses photos et moi je me perds tout le temps .. on fait une fine equipe !!Rox a écrit :On fait ce qu on peut... Deja j arrive a mettre des photos c bien! Parce que les garmin ou strava j ai abandonné lol
La sortie XC de ce matin etait vraiment sympa on c'est bien marré et on a pas chômé ... bon tout a la fin le doigt en sang et probleme avec la fourche ... le joint racleur c'est barré :-(T'as fait ça comment ?
Il dit quoi le SAV hypa ?
non meme pas ... qd je suis avec Rox je le suis les yeux fermés (enfin presque) il connait bien les chemins ... c'est que lorsque je suis tout seul que je me perds .. enfin je retrouve toujours la maison ... mais je prends rarement les chemins que j'avais prévu .. bon ca m'amuse bien aussi :-)hypanapold a écrit : en tout cas vous en êtes 2 loulous heinj'vois déjà la scène ..."meuhhh non c'était à droite...t'es sûre...Ben non...ben c'est où alors à geuche...j'sais plus...bon hop tout droit "
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
hypanapold a écrit :kaio a écrit :Rox arrive pas a cadrer ses photos et moi je me perds tout le temps .. on fait une fine equipe !!Rox a écrit :On fait ce qu on peut... Deja j arrive a mettre des photos c bien! Parce que les garmin ou strava j ai abandonné lol
La sortie XC de ce matin etait vraiment sympa on c'est bien marré et on a pas chômé ... bon tout a la fin le doigt en sang et probleme avec la fourche ... le joint racleur c'est barré :-(T'as fait ça comment ? en tout cas vous en êtes 2 loulous hein
j'vois déjà la scène ..."meuhhh non c'était à droite...t'es sûre...Ben non...ben c'est où alors à geuche...j'sais plus...bon hop tout droit "
Ben le cintre du ramones est un peu plus large que son ancien Giant... Ce qui explique les doigts en sang
Pour la fourche c est le joint qui c est barré il c est donc retrouve a plat, au final il avait une belle position aerodynamique pour le finish en piste cyclable lol
On c est meme pas perdu en VTT ( ce qui serait normal...), il n a pas reussi a venir chez moi! Quelle blonde a barbe ce Kaio

Roule Raoul !