94, mais les skis ne pèsent que 2,5 kgs.AdaMS a écrit :Ah ouais pas mal ! c'est quoi la largeur du patin ? faut aussi que j'en chope pour cet hiver...
[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Parlons ski l'hivers approche
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
bon ben y'a plus qu'a attendre les premières neiges pour aller les tester au winterhorn alors 

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
ARRF, oui je suis impatient...mais bon faudrait une bonne grosse couche de neige...si c'est pas le cas je sortirai les Atomic. ..Manu a écrit :bon ben y'a plus qu'a attendre les premières neiges pour aller les tester au winterhorn alors
Et restant sur du 94 mm j'ai pas besoin de nouveaux couteaux...faut juste que je vois si je peux accrocher les peaux sans le tendeur...Car elles sont assez longues pour les blizzard en 187 avec et là y'a 10 cm de moins...Les conversions vont se faire les doigts dans le nez...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
je plaisantais pour le winterhorn...c'est évidemment le dernier sommet a faire en début de saison pour baptiser des skis vu le tas de calloux en haut 

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon et puis donc je refille mes K2...pour les chaussures je vais peut être être obligé de récupérer un rivet pour mes scarpa...donc à la decheterie...
- AdaMS
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
94 ca te suffit ? maintenant que tu m'en parles je vais de nouveau mettre 20 ans a choisir ce que je m'acheterais ˆˆ
c'est quel modele tes k2 ?
c'est clair que c'est léger et pas trop long, que du bon
c'est quel modele tes k2 ?
c'est clair que c'est léger et pas trop long, que du bon
Each One, Teach One !
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Ouais mais cette année ça va être gavé de neige...c'est sûrManu a écrit :je plaisantais pour le winterhorn...c'est évidemment le dernier sommet a faire en début de saison pour baptiser des skis vu le tas de calloux en haut

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
J'ai aussi du 98 en 187...mais 94 c'est déjà pas mal pour de la vraie rando...après faut les monter les skis...si t'es raide en haut difficile de se faire plaisir à la descente...en vtt c'est un peu moins vraiAdaMS a écrit :94 ca te suffit ?
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Podfok a mis un nouveau porte manteau dans son bureau

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”