Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
nainus a écrit :Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé ce caffélatex ?
Oui, plutôt satisfait...je trouve que ça marche même mieux que le notube (je serais tombé sur un mauvais lot?)
Par contre sèche assez vite et laisse une pellicule dans le pneu qui nécessite un nettoyage avant remontage en tubeless.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
J'avais vu aussi kawah2 mais j'avoue que je me fie plus aux avis sur le Fofo que sur les sites marchands. Et en plus seulement 2 avis, l'échantillon n'est pas tellement représentatif, surtout que quand tu es content d'un produit en général tu ne publies pas de commentaires, plutôt quand tu es déçu.
22€ chez UV sans les frais de port et conseil offert
J'en connais d'autres endroits où il est à ce prix-là!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça