Cybersam68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Cybersam68
Bonjour,
je m'appelle Sam, j'ai bientôt 39 ans (déjà !!) et j'habite à quelques kilomètres de Cernay. Papa de 3 enfants, j'essaie de jongler entre le boulot, ma vie de famille et un peu de sport.
Je pratique le VTT depuis seulement un an pour mon plaisir mais je m'aventure tout de même sur des parcours qui grimpent (pas le choix dans la région) en y allant à mon rythme biensûr.
Je roule sur un Specialized Enduro Comp, un peu lourd en montée mais en contrepartie plutôt efficace en descente, en empruntant surtout les sentiers balisés de l'office du tourisme de Cernay.
Ce forum est vraiment une bonne idée, j'espère y découvrir de nouveaux itinéraires et pourquoi pas lorsque ma condition physique sera plus affûtée, la rencontre de vététistes du coin pour une escapade vosgiennes.
A bientôt.
Sam
je m'appelle Sam, j'ai bientôt 39 ans (déjà !!) et j'habite à quelques kilomètres de Cernay. Papa de 3 enfants, j'essaie de jongler entre le boulot, ma vie de famille et un peu de sport.
Je pratique le VTT depuis seulement un an pour mon plaisir mais je m'aventure tout de même sur des parcours qui grimpent (pas le choix dans la région) en y allant à mon rythme biensûr.
Je roule sur un Specialized Enduro Comp, un peu lourd en montée mais en contrepartie plutôt efficace en descente, en empruntant surtout les sentiers balisés de l'office du tourisme de Cernay.
Ce forum est vraiment une bonne idée, j'espère y découvrir de nouveaux itinéraires et pourquoi pas lorsque ma condition physique sera plus affûtée, la rencontre de vététistes du coin pour une escapade vosgiennes.
A bientôt.
Sam
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: Bonjour à tous
Bienvenue a toi, et à bientôt sur les singles 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- KingVTT
- Membre actif
Bienvenue
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pas besoin d'attendre, nous roulons avec des personnes de tout niveaux, donc hésites pas quand tu veux aller rouler, Lolo habite Cernay et moi même je suis sur Vieux-Thann .

Pas besoin d'attendre, nous roulons avec des personnes de tout niveaux, donc hésites pas quand tu veux aller rouler, Lolo habite Cernay et moi même je suis sur Vieux-Thann .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Pour rouler avec moi si, pas avant le WE prochainSebastien a écrit : Pas besoin d'attendre, nous roulons avec des personnes de tout niveaux, donc hésites pas quand tu veux aller rouler, Lolo habite Cernay et moi même je suis sur Vieux-Thann .

Bienvenue à toi "voisin" 

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
J'en prends bonne note et ne manquerais pas de te contacter pour une virée un de ces 4.Sebastien a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
merci.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Cybersam68
Cernay c'est ma résidence secondaire
Bienvenue sur le forum !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bienvenue sur le forum !