Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :
vous avez du en chiez pour le passage des bunckers (de Blockmont à la côte 790) lors de la montées du Glaserberg....et la montée du Raemel elle pique bien aussi
Cédric aurait du te faire passer par la crête du Blauenberg, c'est un top single celui-là, mais celui que vous avez pris est bien aussi
La montée du Raemel est quand même bien intense, y'a une partie notamment qui pique bien les pattes !
On en a fait également une belle... mais avec le vélo sur le dos ! même a pieds c'était chaud. Par contre je ne saurais pas te dire ou c'était exactement, juste que je l'ai faite en descente la semaine dernière à la rando de Wittersdorff, et qu'en descente elle est également assez ardue !!!
hypanapold a écrit :
vous avez du en chiez pour le passage des bunckers (de Blockmont à la côte 790) lors de la montées du Glaserberg....et la montée du Raemel elle pique bien aussi
Cédric aurait du te faire passer par la crête du Blauenberg, c'est un top single celui-là, mais celui que vous avez pris est bien aussi
La montée du Raemel est quand même bien intense, y'a une partie notamment qui pique bien les pattes !
On en a fait également une belle... mais avec le vélo sur le dos ! même a pieds c'était chaud. Par contre je ne saurais pas te dire ou c'était exactement, juste que je l'ai faite en descente la semaine dernière à la rando de Wittersdorff, et qu'en descente elle est également assez ardue !!!
Vélo sur le dos....le single démarre d'un Buncker et te mène à un autre buncker...pente hyper raide et caillasse fuyante...c'est ça ...ben normalement il se prend en descente celui là ...tu fais ton "Strat" ...le gars du Forum qui monte les singles qu'on prend en descente
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour ma part hier c'était dernière sortie DH de la saison !
Arrivé aux alentours de 10h à La Bresse, le temps à l'air bon. Finalement on aura quelques averses mais ça restera correct jusqu'à ce qu'on arrête vers 17h, après c'est le déluge.
Très content de ma sortie, en exclusivité, première fois de ma vie que je décolle réellement ! À la fin d'une passerelle j'ai lâché les freins et j'ai laissé le vélo aller tout seul (enfin je suis resté dessus quand même )... La sensation de vide est très spéciale ! J'ai bien flippé quand j'ai réalisé ce que je faisais mais la réception s'est bien passée donc je suis super content
Deux photos de mon pote en action, il a à peu près le même niveau que Lolo :
D'ailleur je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum, mais je cherche une piste qui a été crée par les locaux du coin à mollau.
A priori c'est une piste type DH (light) je parle pas de la ligne braco pour ceux qui connaissent.
On m'as dit que c'était pas loin de la montée pour descendre le sentier des mines.
Baladounette avec Denis cette aprèm : Départ stade de foot de vieux thann, Roche Albert, camp des pyramides, Waldkapelle, stèle Jacquot, Hirnelestein et retour