Cool, les loulous, si jamais tu as le gpx, ça m'intéresseFredzel a écrit :Yep, bonne petite sortie hier matin avec Cedric. Un départ à la fraîche de Ferrette, on était à 7h30 sur le vélo.hypanapold a écrit :Pour ma par, organisation de la sortie avorté avec Cédric et Fredzel qui se sont fait une sortie sur Ferrette...
Super temps, super singles, un petit tour au Raemel, Cedric m'a fait découvrir de très beaux secteurs.
Au final, retour à la voiture à 11h avec 43km et 1100 m de d+.
A refaire des que possible...
Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
zouuu!!! P'tite sortie ce matin avec Titou en direction du GB pour faire 1 ou 2 spe de l'enduro Gueb, et bien il y a des troncs d'arbre et branches tous les 50 mètres "qui a fait ça"
sinon une bonne sortie avec des bonnes tranches de rigolade malgré la pluie, mais une fois là haut les nuages se dissipent pour avoir une vue sur toute la plaine
, du coup nous avons fait la descente au sec, sur un sol très glissant 

sinon une bonne sortie avec des bonnes tranches de rigolade malgré la pluie, mais une fois là haut les nuages se dissipent pour avoir une vue sur toute la plaine

Oui, un pur bonheur, je suis vraiment super à l'aise dessus, une révélation en quelque sorteCarlito a écrit :Tu l'as finalement acheté le Fat ?
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Prochaine fois que je "rentre", faut qu'on fasse un tour 
- hypanapold
- Animateur

Bien joué les gars, de vrai warriorsScrat a écrit :zouuu!!! P'tite sortie ce matin avec Titou en direction du GB pour faire 1 ou 2 spe de l'enduro Gueb, et bien il y a des troncs d'arbre et branches tous les 50 mètres "qui a fait ça"![]()
sinon une bonne sortie avec des bonnes tranches de rigolade malgré la pluie, mais une fois là haut les nuages se dissipent pour avoir une vue sur toute la plaine, du coup nous avons fait la descente au sec, sur un sol très glissant
![]()
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Finalement, dimanche 20 septembre ou samedi 3 octobre, les deux dates me vont. La météo annonce du très beau pour dimanche avec un indice de confiance de 4/5. Ça vaut peut-être le coup de programmer ça dimanche et reporter le 3 octobre si la météo change, non ?miles a écrit :nickel, reste à surveiller la météoBinano a écrit :Oui !sergio68 a écrit :OK Miles, on part dans ce cas sur le samedi 3 octobre la journée. Binano, ça irait également pour toi ?
J'émets juste une réserve selon météo... comme d'hab'
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je suis inscrit au Triathlon de Colmar ce dimanche Sylvain. Pour moi ce ne sera possible que le samedi 3 octobre.
- Fredzel
- Animateur

- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
hypanapold a écrit :Cool, les loulous, si jamais tu as le gpx, ça m'intéresseFredzel a écrit :Yep, bonne petite sortie hier matin avec Cedric. Un départ à la fraîche de Ferrette, on était à 7h30 sur le vélo.hypanapold a écrit :Pour ma par, organisation de la sortie avorté avec Cédric et Fredzel qui se sont fait une sortie sur Ferrette...
Super temps, super singles, un petit tour au Raemel, Cedric m'a fait découvrir de très beaux secteurs.
Au final, retour à la voiture à 11h avec 43km et 1100 m de d+.
A refaire des que possible...
- hypanapold
- Animateur

Fredzel a écrit :
Cédric aurait du te faire passer par la crête du Blauenberg, c'est un top single celui-là, mais celui que vous avez pris est bien aussi

Single track mind ♪ ♫