[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Manu

Re: Course à pied

Message par Manu »

ouais génial ce matin...quand tu te sentiras au niveau de ton genou il faudra venir ;)
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Le Niesen ... même distance mais avec 300m D+ supplémentaire :mrgreen:
Manu

Message par Manu »

medusa a écrit :Le Niesen ... même distance mais avec 300m D+ supplémentaire :mrgreen:
ouais :mrgreen: bien raide et sauvage par ce versant en tout cas...par contre au dessus c'est aussi disney avec l'arrivée d'un train a crémaillère par le versant sud. mais bon la vue est réputée pour y etre démoniaque et les itinéraires de montée comme de descente ont l'air bien reculés et surement peu fréquentés. bon pi 1700 d+ d'une traite ca refroidit aussi les ardeurs :hehe:
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

J'ai regardé de plus près, le Niesen miam :popcorn:

.... par contre tout en haut c'est à nouveau Disneyland ! Incroyable touts ces sommets pleins de chinois 8|
Les Suisses sont fortiche quand même, ils n'hésitent pas à installer un téléphérique ou un train pour véhiculer un max de touristes bridés ! Et les tarifs !!! attention !!!! :| le Stanserhorn par exemple c'est 72CHF l'aller-retour :siffle:

Image

Fou non ? un hôtel au sommet du Niesen !
Image

Image
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Dans certaines station ils ont du creer de nouveaux pictograme pour expliquer aux chinois comment utiliser nos toilettes. En effet les chinois se mettent acroupis sur la cuvette = nombreux socles de cuvette cassees et ils ne jettent pas le papier dans la cuvette= je vous laisse imaginer l etat des poubelles... C etait pas tres suisse comme truc lol
Mais au moins ils s adaptent! En tout cas malgres le franc suisse qui a pris 20% le tourisme reste au meme niveau que l an passe en terme de recette... Assez incroyable
Roule Raoul !
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Manu a écrit :le prochain avec pour challenge d'être a la maison au plus tard à 13h30 ?

Image
Celui-là Manu j'l'avais déjà repéré pour une éventualité en VTT...tu me diras comment c'est ...car y'a aussi le versant d'où vient le funiculaire qui a l'air très intéressant en terme de single à descendre... :perv:
Tiens moi au jus après ta sortie sur la faisabilité en MTB :merci:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Message par Manu »

super trail découverte sur Besançon et ses environs. parcours semi urbain. région pittoresque et de caractère avec un sacré réseau de sentiers assez exigeants. les berges du doubs que ce soit sur sentier ou par les quais ou chemins de halages sont tres agréables et reposants !

photos => https://goo.gl/photos/VpkiEmjyyP2D7EJL6

trace => http://www.openrunner.com/index.php?id=5335646
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Tu nous prépares un truc jeudï ? Krys est chaud !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Message par Manu »

thomas voulais se tester aussi...faudrait pas faire trop dur pour sa première. on va réfléchir a ca !
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Manu a écrit :super trail découverte sur Besançon et ses environs. parcours semi urbain. région pittoresque et de caractère avec un sacré réseau de sentiers assez exigeants. les berges du doubs que ce soit sur sentier ou par les quais ou chemins de halages sont tres agréables et reposants !

photos => https://goo.gl/photos/VpkiEmjyyP2D7EJL6

trace => http://www.openrunner.com/index.php?id=5335646
Bien joué Manu, Besac et ses alentours se prêtent bien au trail et au vtt aussi d'ailleurs.
Jolies photos :super:
Image
Répondre