Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: RE: Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par psed0nym »

verbilim a écrit :A propos de la vallée de Masevaux et d'entretien... La descente sur Oberbruck qui est faite pour les vélos, qui l'entretien ? Pas le club vosgien j'imagine...
C'est enfin c'etais un spot illégal.
Il est totalement détruit de haut en bas ; je suis passé dessus samedi dernier .
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: RE: Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par tomichou »

psed0nym a écrit :
verbilim a écrit :A propos de la vallée de Masevaux et d'entretien... La descente sur Oberbruck qui est faite pour les vélos, qui l'entretien ? Pas le club vosgien j'imagine...
C'est enfin c'etais un spot illégal.
Il est totalement détruit de haut en bas ; je suis passé dessus samedi dernier .
Tu vas quand même pas leurs demander d'entretenir des spots illégaux ::d
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: RE: Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par verbilim »

psed0nym a écrit :
verbilim a écrit :A propos de la vallée de Masevaux et d'entretien... La descente sur Oberbruck qui est faite pour les vélos, qui l'entretien ? Pas le club vosgien j'imagine...
C'est enfin c'etais un spot illégal.
Il est totalement détruit de haut en bas ; je suis passé dessus samedi dernier .
8| 8| 8| 8|

Il a été détruit ? Pfff j'adorais cette descente........

En plus c'est pas comme si elle dérangeait quelqu'un :-/ :/ :(
Image
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par psed0nym »

Oui totalement détruit. Plus de table ; saut ; et tout en vrac au milieu de la piste.
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par verbilim »

Et forcément on sait pas qui a fait ça. Si c'est le club vosgien j'ai plus trop envie d'aller entretenir les sentiers avec eux ! :rougefaché:
Image
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: RE: Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par Seb la rustine »

tomichou a écrit :Tu vas quand même pas leurs demander d'entretenir des spots illégaux ::d
Tu crois que le CV a demandé l'autorisation pour créer leurs sentiers ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5762
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par niap »

verbilim a écrit :Et forcément on sait pas qui a fait ça. Si c'est le club vosgien j'ai plus trop envie d'aller entretenir les sentiers avec eux ! :rougefaché:
Comme que c'est dans la vallée de Masevaux, tu pourras leur demander directement qui a fait quoi, si tu viens ;-)
Modifié en dernier par niap le sam. 12 sept. 2015 22:22, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par medusa »

d'accord avec Seb !
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par medusa »

Je ne vois vraiment pas en quoi peuvent déranger quelques pistes pour le vélo .... ça évite de passer sur des tronçons de sentiers pédestres. Donc ceux qui les détruisent n'ont vraiment rien compris.
Cantonner les vtt aux chemins à 4X4 c'est peine perdue, jamais je n'irai rouler sur des circuits balisés vtt large de 3 mètres !
Avatar du membre
D@ve
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 20:58

Re: [Samedi 26 septembre] Journée de travail sur les sentiers avec le Club Vosgien de Masevaux

Message par D@ve »

Je confirme, j etais avec pseudo ce jour la, plus de doubles, plus de sauts, tout est ravagé et y avais un tronc poser tout les 200m, on voit bien que c est fait exprès.
Répondre