Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Sortie du samedi de faite ;
quasi pas de single mais de beaux chemins vraiment agréable à rouler (pas de photos car c'est la même chose qu'au dernier coups)
46km pour 876m de D+
je me suis juste arrêté 5min au soultzerkopf histoire de reprendre un peu de force, et tout le reste je n'ai pas posé le pied à terre
; une petite sortie sans prétention mais sympa avec le temps qui était juste parfait
En passant j'ai vu les marquages pour la rando de Soultz ; ça à l'air vraiment pas mal mais comme je l'ai complètement oublié je ne pourrais pas y aller
quasi pas de single mais de beaux chemins vraiment agréable à rouler (pas de photos car c'est la même chose qu'au dernier coups)
46km pour 876m de D+
je me suis juste arrêté 5min au soultzerkopf histoire de reprendre un peu de force, et tout le reste je n'ai pas posé le pied à terre

En passant j'ai vu les marquages pour la rando de Soultz ; ça à l'air vraiment pas mal mais comme je l'ai complètement oublié je ne pourrais pas y aller

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Aujourd'hui direction Drumont/Rouge Gazon depuis Fellering. Merci à Medusa pour la trace GPX.
L'objectif est de rentrer avant la pluie annoncée à 17h. Puisque personne ne veut m'accompagner j'y vais en mode "warrior" donc j'active le "Virtual Partner" du GPS qui n'est rien d'autre que le fantôme de Medusa. Il m'a dit qu'il avait réalisé cette sortie en étant pas trop en forme donc je devais théoriquement tenir le rythme facilement
En fin de compte le rythme est soutenu et il m'a mis la pression virtuellement durant toute la montée !!!
Au sommet du Drumont, je prends une photo "Facebook" :

En réalité, je dois bien l'avouer, c'était plutôt comme ça :

Le paysage est toujours aussi magnifique même avec les nuages... mais je traine pas, ça caille ! :

Allez hop direction Rouge Gazon par un sentier que je ne connaissais pas encore, super top ! Une deuxième fois merci Medusa pour la découverte !

L'objectif est de rentrer avant la pluie annoncée à 17h. Puisque personne ne veut m'accompagner j'y vais en mode "warrior" donc j'active le "Virtual Partner" du GPS qui n'est rien d'autre que le fantôme de Medusa. Il m'a dit qu'il avait réalisé cette sortie en étant pas trop en forme donc je devais théoriquement tenir le rythme facilement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En fin de compte le rythme est soutenu et il m'a mis la pression virtuellement durant toute la montée !!!

Au sommet du Drumont, je prends une photo "Facebook" :

En réalité, je dois bien l'avouer, c'était plutôt comme ça :

Le paysage est toujours aussi magnifique même avec les nuages... mais je traine pas, ça caille ! :

Allez hop direction Rouge Gazon par un sentier que je ne connaissais pas encore, super top ! Une deuxième fois merci Medusa pour la découverte !

Bien joué Binano 

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bien joué Binano
. J'ai cru voir vite fait sur la schot box que tu ferais bien un Petit Ballon sur du sentier....
Fais moi signe pour convenir d'une date et on y va ensemble
. J'ai une boucle qui te plairais bien je pense
.

Fais moi signe pour convenir d'une date et on y va ensemble

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Et les autres y puent de la gueule Sergiosergio68 a écrit :Bien joué Binano. J'ai cru voir vite fait sur la schot box que tu ferais bien un Petit Ballon sur du sentier....
Fais moi signe pour convenir d'une date et on y va ensemble. J'ai une boucle qui te plairais bien je pense
.

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1miles a écrit :Et les autres y puent de la gueule Sergiosergio68 a écrit :Bien joué Binano. J'ai cru voir vite fait sur la schot box que tu ferais bien un Petit Ballon sur du sentier....
Fais moi signe pour convenir d'une date et on y va ensemble. J'ai une boucle qui te plairais bien je pense
.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Pour ma par, organisation de la sortie avorté avec Cédric et Fredzel qui se sont fait une sortie sur Ferrette, je décide tout de même d'aller dans le coin...vu que j'étais sur Huningue la journée.
Mais la sortie sera courte et intense dans le rythme, car timing serré ... 9h30 sur le bike et 12h15 de retour chez le beau frère pour le barbec
En final une chouette petite sortie dans un massif que j'aime toujours autant, avec de jolies singles et un temps juste magnifique pour rouler...le pire c'est que j'ai croisé personne
...pourtant généralement y'a du vététiste dans le coin
23km/680m de D+ me manquait 1h pour faire une top sortie avec le Raemel et le Rotiflue dans la foulée
Qlq photos :

Single de la crête du Blauenberg (au dessus de Kiffis)

Hornihof

Neuneich et sont jolie point de vue, toujours un plaisir d'y faire une pause

L'allée des Hêtres avec sa vue sur le Jura...juste magnifique.
Strava :
Pas de casse, pas de bobo, à signaler la perte sur signal gps, réseaux téléphonique etc...pendant un sacré long moment...pour le phone fonctionnait correctement...étrange...
....la vérité est ailleurs 
Mais la sortie sera courte et intense dans le rythme, car timing serré ... 9h30 sur le bike et 12h15 de retour chez le beau frère pour le barbec

En final une chouette petite sortie dans un massif que j'aime toujours autant, avec de jolies singles et un temps juste magnifique pour rouler...le pire c'est que j'ai croisé personne

23km/680m de D+ me manquait 1h pour faire une top sortie avec le Raemel et le Rotiflue dans la foulée

Qlq photos :

Single de la crête du Blauenberg (au dessus de Kiffis)

Hornihof

Neuneich et sont jolie point de vue, toujours un plaisir d'y faire une pause

L'allée des Hêtres avec sa vue sur le Jura...juste magnifique.
Strava :
Pas de casse, pas de bobo, à signaler la perte sur signal gps, réseaux téléphonique etc...pendant un sacré long moment...pour le phone fonctionnait correctement...étrange...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
sergio68 a écrit :Bien joué Binano. J'ai cru voir vite fait sur la schot box que tu ferais bien un Petit Ballon sur du sentier....
.

- Binano
Ça me fait plaisir, ça veut dire que je commence à avoir une vision plus pro des endroits où il faut se placer pour faire de belles compositions/photos... même si je suis loin de ton niveau, l'idée est làkawah2 a écrit : c'est pas vrai![]()
une photo que j'ai prise le 23 mai quand je suis passé par là![]()
(c'était juste un peu plus vert)