Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Merci pour la ballade Sergio, on est jamais déçu avec tes boucles, surtout dans un cadre pareil!
Vivement la prochaine virée sur une journée complète vu ce qu'on a réussi à enquiller en trois petites heures
Mais mon bon Pierre, il aurait pas un truc à grandes roues (en plastique de surcroît) entre les jambes? Mon Dieu les gars de la Meije font souffrir alors à bouffer de la poussière derrière lui... en fait non car là il sera trèèèèèès loin devant!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
C'est effectivement celui à Croco qui n'en a plus l'usage pour le moment vu qu'il a toujours la clavicule en bandoulière
Le 29 c'est moche mais un engin pareil à moins de 9kgs c'est plutot appréciable, surtout en prévision du weekend prochain