Vivement la prochaine virée sur une journée complète vu ce qu'on a réussi à enquiller en trois petites heures
[CR] Ballade chez Sergio
- Pierrehins
- Animateur

Re: [CR] Ballade chez Sergio
Merci pour la ballade Sergio, on est jamais déçu avec tes boucles, surtout dans un cadre pareil!
Vivement la prochaine virée sur une journée complète vu ce qu'on a réussi à enquiller en trois petites heures
Freiner c'est mourir 
Bah faut voir Monsieur+ en vrai ! on devrait plutôt l'appeler TerminatorBinano a écrit :Belle brochette de performers !
Et Pierre il es affûté
.. et puis niveau matos
attention ! missiles sol-sol

- Gil
- Membre V.I.P.

- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Exact! Mon vieux sobre Off qui malgré sa lourdeur n'a pas fait le poids par rapport aux missiles sol-sol comme la dit Médusatomichou a écrit :Sobre Off ?Seb la rustine a écrit :Et t'as roulé avec quoi Gil ?
On a pensé à toiChrisBZH a écrit :Bonne sortie les gars!Elle est top cette boucle!
Cétait franchement top avec un terrain très sec, on a bouffé de la poussière
Mais mon bon Pierre, il aurait pas un truc à grandes roues (en plastique de surcroît) entre les jambes? Mon Dieu les gars de la Meije font souffrir alors à bouffer de la poussière derrière lui... en fait non car là il sera trèèèèèès loin devant!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Monsieur +
- Membre fidèle

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
Pierre grillé avec des grandes roues

Belle sortie !
Ah oui c'étonnant de Pierre en effet, d'où tu nous sors cet engin à grande roues ? C'est celui de Crocro ?
Ah oui c'étonnant de Pierre en effet, d'où tu nous sors cet engin à grande roues ? C'est celui de Crocro ?
- Pierrehins
- Animateur

C'est effectivement celui à Croco qui n'en a plus l'usage pour le moment vu qu'il a toujours la clavicule en bandoulière
Le 29 c'est moche mais un engin pareil à moins de 9kgs c'est plutot appréciable, surtout en prévision du weekend prochain
Le 29 c'est moche mais un engin pareil à moins de 9kgs c'est plutot appréciable, surtout en prévision du weekend prochain
Freiner c'est mourir