[dimanche 13 matin et/ou aprem] sur les hauteurs de Colmar
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
[dimanche 13 matin et/ou aprem] sur les hauteurs de Colmar
Au programme deux boucles distinctes au départ du lycée agricole de Wintzenheim;
-le matin, départ à 9h pour une boucle technique et physique en direction du Stauffen, des Trois-Chateaux et du Hohlandsbourg. Environ 30km et 1000m+.
Retour vers 13h au parking pour casser la croute.
-l'aprem, départ à 14h pour une boucle dans les environs des Trois-Epis, moins difficile, majoritairement sur du single assez roulant. Egalement une 30aine de km et 1000m+.
Donc au choix roulage le matin, l'aprem ou les deux...
-le matin, départ à 9h pour une boucle technique et physique en direction du Stauffen, des Trois-Chateaux et du Hohlandsbourg. Environ 30km et 1000m+.
Retour vers 13h au parking pour casser la croute.
-l'aprem, départ à 14h pour une boucle dans les environs des Trois-Epis, moins difficile, majoritairement sur du single assez roulant. Egalement une 30aine de km et 1000m+.
Donc au choix roulage le matin, l'aprem ou les deux...
Freiner c'est mourir 

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: [dimanche 13 matin et/ou aprem] sur les hauteurs de Colmar
Si je récupère mon bike d'ici là l'aprem pourrais le faire !
Je te tiens au jus
Je te tiens au jus
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Moi ça me dit bien mais par contre je suis dispo que le matin et si tu veux j'ai repéré un coin au départ de Turckheim direction Trois Epis en passant par le chemin à droite de la cave coopérative et ensuite on peux aller au Galtz en passant par le sentier botanique de Trois Epis et il monte pas mal, ensuite on peux improviser mais je suis dispo que le matin par contre.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Comme déjà dit Pierre, je ne devrait pas être dispo dimanche prochain.
Juste un bon plan pour la pause midi. Si vous passé par Zim après la boucle du matin, il y a sur l'air de jeux à côté de la fecht, une expo de voitures et motos anciennes toute la journée. C'est beau à voir et en plus il y a surtout moyen de se restauré pour pas cher. (Repas chaud, grillades , boissons fraîches, pression
). C'est un p'tit bonus pour ta sortie qui peut être sympa, surtout si vous montez ensuite aux Trois épis. 
Juste un bon plan pour la pause midi. Si vous passé par Zim après la boucle du matin, il y a sur l'air de jeux à côté de la fecht, une expo de voitures et motos anciennes toute la journée. C'est beau à voir et en plus il y a surtout moyen de se restauré pour pas cher. (Repas chaud, grillades , boissons fraîches, pression

-
- Membre fidèle
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Je crois que j'ai vu ça un peu trop tard ... 

-
- Membre fidèle
En passant, c'est peut être un peu tard je sais, mais je préviens au cas ou ... Le chemin qui monte du parking jusqu'au Stauffen est "en travaux" une "poussière" de m***e recouvre tout le chemin, tu as l'impression de rouler sur du sable, c'est assez chiant et ça continue comme ça presque jusqu'au Bildstoeckle 

- Seb02
- Membre V.I.P.
C'est que la semaine prochaine donc tu as le tempsFlo911 a écrit :Je crois que j'ai vu ça un peu trop tard ...

-
- Membre fidèle
Seb02 a écrit :C'est que la semaine prochaine donc tu as le tempsFlo911 a écrit :Je crois que j'ai vu ça un peu trop tard ...

Je suis peut être dispo, mais que l'aprèm du coup pour ma part, crémaillère à Strasbourg le samedi soir, le réveil risque d'être compliqué

Je te tiens au courant si je suis de la partie ou non !

- clematitude
- Noob
Pour ma part c'est matin ou aprem, a voir avec qui vient.
- Seb02
- Membre V.I.P.
On attend de voir ce que dit Pierre et on voit après. Car le Stauffen c'est vrai je les fait hier et c'est un peu la merde la bas. Il font des coupes de bois de tous les côtés.