Pierrehins
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Pierrehins
- Animateur
Pierrehins
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum est je trouve les sujets intéressants, ce qui m'a donc donné envie de me joindre à nous!
Je suis Mosellan d'origine mais installé dans le coin depuis quelques années (près de Neuf-Brisach)
Je roule régulièrement dans les environs de Colmar, Guebwiller et tout aussi fréquemment en Foret-Noire (Schauinsland, Belchen, Blauen, Kaiserstuhl...)
Je pratique plutot la rando en recherchant les sentiers ludiques mais je participe aussi à quelques compétitions d'enduro (Bluegrass, Hautes-Vosges...) et quelques XC en relai (Trophée des Crapauds, Nuit des Gros Mollets, courses de 6h...)
Coté matos, je possède un GT Force, un Cannondale F2000, un F800 (pour la boue!) et un vélo de route pour meubler et aller au boulot.
Voila, je pense avoir fait un peu le tour, donc à bientot sur le forum...
je viens de découvrir le forum est je trouve les sujets intéressants, ce qui m'a donc donné envie de me joindre à nous!
Je suis Mosellan d'origine mais installé dans le coin depuis quelques années (près de Neuf-Brisach)
Je roule régulièrement dans les environs de Colmar, Guebwiller et tout aussi fréquemment en Foret-Noire (Schauinsland, Belchen, Blauen, Kaiserstuhl...)
Je pratique plutot la rando en recherchant les sentiers ludiques mais je participe aussi à quelques compétitions d'enduro (Bluegrass, Hautes-Vosges...) et quelques XC en relai (Trophée des Crapauds, Nuit des Gros Mollets, courses de 6h...)
Coté matos, je possède un GT Force, un Cannondale F2000, un F800 (pour la boue!) et un vélo de route pour meubler et aller au boulot.
Voila, je pense avoir fait un peu le tour, donc à bientot sur le forum...
Freiner c'est mourir 

- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
Re: Pierrehins
Bienvenu a toi, sympa d'avoir quelqu'un du côté de Colmar 

- keke74
- Noob
Welcome !
Belle collection
Moi j'aurais même pas la place de les casser
Belle collection

Moi j'aurais même pas la place de les casser

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenu à toi, et on est pas loin tout les deux, je suis de Colmar
Moi mon terrain de jeux le Petit ballon et les sommets des Vosges par des chemins de dingue lol
Moi mon terrain de jeux le Petit ballon et les sommets des Vosges par des chemins de dingue lol
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- KingVTT
- Membre actif
Bienvenue.