Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
D'ailleurs à cette carrière nous sommes passé avec les enfants via le single ....histoire de montrer "la ville fantôme"...flippant mais top comme endroit, le temps s'y est arrêté
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Papybrujor a écrit :"la ville fantôme" ???? connais pas.
Je cite les enfants, c'est l'ancienne carrière avec les fours à chaux et anciennes habitation, elles sont à 25m du large, mais tu les vois pas si tu fais pas attention
A voir si tu connais pas
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je constate, à vous lire, que les quelques soucis avaient bien lieu dans la boucle du 45km ! ce que je redoutais un peu en début de sujet....
On fera mieux pour la prochaine
Sinon, pour l'an prochain, je pense mettre en place un système de bracelets donnés à l'inscription, voir un gobelet et son support aux couleurs de la Buxbike, comme au Roc/passportes, pour l'accès au ravitos... Il y a eu trop d'abus...
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Buxkopf a écrit :Sinon, pour l'an prochain, je pense mettre en place un système de bracelets donnés à l'inscription, voir un gobelet et son support aux couleurs de la Buxbike, comme au Roc/passportes, pour l'accès au ravitos... Il y a eu trop d'abus...
Certains ont balancés des gobelets dans la nature ?
Bonne initiative le gobelet perso. En plus ça fait un souvenir sympa
Ils ont fait la même chose aux balcons de Dabo. Le tarif inclus un gobelet et il n'y a pas de gobelet jetable au ravito.
+1 Très bonne idée...et si ta un porte bidon...il se met dans l'emplacement