Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je roule en Magic Mary gomme tendre à l'avant pour une pratique enduro.
1000km cette saison avec.
Grip terrible ; les crampons latéraux ont toujours rattrapé les rares décrochages sur le sol détrempé
Moi je le recommande ...
psed0nym a écrit :Je roule en Magic Mary gomme tendre à l'avant pour une pratique enduro.
1000km cette saison avec.
Grip terrible ; les crampons latéraux ont toujours rattrapé les rares décrochages sur le sol détrempé
Moi je le recommande ...
Merci pour le feedback ! Pour une monte à l'arrière il à trop d'accroche ou ça passe sur le roulant/montant ?
Pour l arrière je roule en hansdampf ou maxxis minion dhr. ..
Je suis pas un modèle niveau rendement en monte A.R ...
Et je roule exclusivement dans les vosges; pas trop de soucis en montée [emoji14]
Oui le Magic mary devant et le Hans Dampf derrière en 2,35 c'est tous simplement pour moi le top enduro ! J'ai réussis à m'en procurer 2 paires par chance que je garde au chaud :-) le mary derrière pas la peine trop lourd et accroche trop oui ,pour du DH oui mais pas en enduro .
salut les gens ! des news de l'hiver donc j'ai toujours mon reign advanced 2015 une tuerie !!! et j'ai re craqué pour un semi rigide pour l'hiver, un Commencal meta ht pro race 2015 en top promo du coup alors j'ai pas hésité. J'ai testé ça hier en mode Xc et enduro cool histoire de roder tous ça et je suis bluffé par le comportement du bike. Voilà ma petite news du moment comme je passe de temps en temps sur le fofo sans jamais poster je me dis partageons ça ensemble