Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :En tous cas une belle sortie à ce que je vois et Tebaldvs c'est un p'tit jeune sympa....qui à du aimer le coin je pense
Oui un bon gars qui en veut ce Tebaldvs !
Vous allez me faire rougir les gars
En tout cas selon la date à laquelle tu re-proposes la sortie, y a moyen que j'en sois, c'était vraiment cool!! Et puis j'ai des épingles à bosser, en montée comme en descente
Tu parles d'épingles....j'vais peut-être proposer une sortie épingles....histoire d'en bouffer un max
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
mais oui, chaud pour une sortie épingles hypa, j'ai cru lire dans un de tes commentaires récent qu'y en a des sympas vers le HK / Taennchel c'est ça? J'ai jamais mis les pieds au Taennchel ce serait l'occase de faire les 2
Sinon... 10x les ravins de la Thur et c'est dans la poche!