Avis au membre du forum,

Sympa ton tour, je vais rouler lundi ou mardi soir dans le coin mais j'ai des doutes de retrouver tes lunettes ...Marguerite a écrit :Petite sortie, Cernay-waldkapelle-pastetenplatz-camp Turenne-pastetenplatz-waldkapelle(par le single)- chapelle St Thérèse( par le single ou j arrive pas a passer les épingles)-Cernay.
Avis au membre du forum,j'ai perdu mes lunettes probablement sur la fin du single pastetenplatz-waldkapelle (lunette blanche orao ) si quelqu'un les trouves !!!
Manu a écrit :CENTRE ALSACE II LE RETOUR DE LA REVANCHE ! (avec la grosse voix)
de retour dans le secteur de chatenois ce matin avec hubert pour finir ce qu'on avait pas pu faire samedi dernier et découvrir de nouveaux trucs. joli petit parcours de 35 km/1400 d+ (créneau 7h45-11h45) a cheval sur les trois massifs du haut koenigsbourg, du bernstein et de la vancelle. comme d'hab' la bas, grosse dose de single tous plus beaux les uns que les autres en montée comme en descente. jolis points de vues et multiples curiosités tout le long du parcours. bref, un petit paradis pour le VTT !
bon sinon je me modernise...alors rien que pour vous voici la trace Openrunner => ICI
ok pour frankenbourg. le final avant le col comme on a fait n'était pas super en plus !hypanapold a écrit :Manu a écrit :CENTRE ALSACE II LE RETOUR DE LA REVANCHE ! (avec la grosse voix)
de retour dans le secteur de chatenois ce matin avec hubert pour finir ce qu'on avait pas pu faire samedi dernier et découvrir de nouveaux trucs. joli petit parcours de 35 km/1400 d+ (créneau 7h45-11h45) a cheval sur les trois massifs du haut koenigsbourg, du bernstein et de la vancelle. comme d'hab' la bas, grosse dose de single tous plus beaux les uns que les autres en montée comme en descente. jolis points de vues et multiples curiosités tout le long du parcours. bref, un petit paradis pour le VTT !
bon sinon je me modernise...alors rien que pour vous voici la trace Openrunner => ICI...bien joué...par contre...t'as loupé 2 super singles...
![]()
- Le premier à la montée du Frankenbourg...t'aurais du resté sur le large 500m et de là à gauche monte un superbe single jusqu'au col...
- Le second , c'est à la fin la mini piste de DH avec ces 20 épingles....
Normal, y'avais pas le guide![]()
en tout cas pour la sortie
ok il se prend ou alors ?Manu a écrit :ok pour frankenbourg. le final avant le col comme on a fait n'était pas super en plus !hypanapold a écrit :Manu a écrit :CENTRE ALSACE II LE RETOUR DE LA REVANCHE ! (avec la grosse voix)
bon sinon je me modernise...alors rien que pour vous voici la trace Openrunner => ICI...bien joué...par contre...t'as loupé 2 super singles...
![]()
- Le premier à la montée du Frankenbourg...t'aurais du resté sur le large 500m et de là à gauche monte un superbe single jusqu'au col...
- Le second , c'est à la fin la mini piste de DH avec ces 20 épingles....
Normal, y'avais pas le guide![]()
en tout cas pour la sortie
par contre pour la mini dh on a quand même termineé par un sentier avec plein d'épingles qui retombe vers le stade. c'est pas ca ?
Nan, il est bien, mais c'est pas celui là
Regarde ce ride : https://www.strava.com/activities/294254173Manu a écrit : ok il se prend ou alors ?