Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je voulais savoir qui y allait, à quelle heure ?
Histoire de voir si un groupe veux se former au départ ou à l'apéro
Perso je partirai direct de chez moi en VTT pour y arriver vers les 8.30 peut etre un chouilla avant selon comment çà roule
Rythme cool de mon coté car reprise apres deux semaines de congés sans sport et remplie de graisse lol
@ Demain à ceux que je croiserai
Modifié en dernier par Binano le sam. 29 août 2015 13:04, modifié 1 fois.
Alors pour ma part je serais présent avec toute la famille vers 9h-9h15 pour le 30km en mode cool car avec les enfants.
En plus la météo devrait être top
En espérant croiser certain d'entre vous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ça roule je part de chez moi à 8:00 chrismo donc en gros je pense y être entre ton heure et celle de BUBU :-)
@ hypa je te biperai à l'arrivé comme la dernière fois pour un ptit verre :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Yes Jérôme on se fait un point de control sur la piste cyclable à brunstat tu sais la ou il y a le passage sur les rails ? Ou ailleurs ... Je te MP mon phone
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Jerome a écrit :@seven on fait la route ensemble ?
Yep Seven avec plaisir
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”