Après une brève négociation avec ma chère femme hier soir, me voila déposer ce matin à 10h au col du Platzerwasel pour la seule rando que je propose qui ne fait pas une boucle pour rejoindre mon chez moi

Voila la trace GPS, ou GPX, ou JB 007, comme vous voulez....

Col du Platzerwasel / Lieu dit Nonselkopf / Lieu dit Lauchenkopf / col du Oberlauchen / col Hahnenbrunnen / col du Neurod / col du Rothenbach / collet du Rainkopf / puis gr qui longe la route des crêtes jusqu'aux pistes de la Bresse / Sommet du Honneck / Trois Fours / col de la Schlucht / Tannet Gazon du Faing en partie par un bout de route / Descente direction le Lac Vert au niveau du parking sur la route des crêtes / Chalet Erickson ou je casse la croûte avec une bonne pression + tarte au fromage ( je suis resté une bonne heure à discuter avec les personnes du club Vosgiens de garde pour le weekend, super sympa et aimant les vététistes

Le tout en 4h de roulage sans les nombreuses pauses pour un retour chez moi à 16h avec du 13 de moyenne et 50 bornes pour le circuit.
Le but de cette rando est avant tout de prendre son pied sur le sentier des Crêtes avec les nombreux panoramas est les beaus passages techniques pour finir par le gr 532 jusqu'à chez moi.
J'ai encore une fois adoré, même en solo, le plaisir etant diffèrent. De plus est étonnament, très peu de monde aujourd'hui sur les sentiers

[EDIT] Je pense que c'est mieux comme ça pour les photos, Seb