Nakamura Summit Sport 27.5" : Vous en pensez quoi ? Matos de bonne qualité ?
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : YT Wicked Comp
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis...
J'ai repéré ce vtt nakamura en neuf pour remplacer mon rockrider 5.1, vous pensez que ça tient le coup sur des montées genre 3 épis ou holandsbourg ? C'est du matosse de bonne qualité monté dessus ?
Merci d'avance de vos réponses
http://www.nakamura.fr/VTT/SUMMIT-SPORT ... 2253424AL9
J'ai besoin de vos avis...
J'ai repéré ce vtt nakamura en neuf pour remplacer mon rockrider 5.1, vous pensez que ça tient le coup sur des montées genre 3 épis ou holandsbourg ? C'est du matosse de bonne qualité monté dessus ?
Merci d'avance de vos réponses
http://www.nakamura.fr/VTT/SUMMIT-SPORT ... 2253424AL9
Modifié en dernier par Binano le mer. 26 août 2015 10:50, modifié 1 fois.
Raison : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité.
Raison : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: J'ai besoin de vos avis
Je pense que ca ne sera pas mieux que ton 5.1...
Tu as quoi comme Budget ?
Tu as quoi comme Budget ?
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : YT Wicked Comp
Niveau budget 500 euros maximum, je regarde souvent au niveau des occasions aussi, mais très peu de vtt adapté à ma taille, je cherche avec un cadre taille L minimum
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Mon avis, attends encore un peu, quit a finir la saison avec ton 5.1, et augmenter un peu ton budget.
Autour de 7-800 euros tu auras déjà un vélo mieux équiper, en partant sur des standards actuels, 27.5 ou 29 pouces, en semi-rigide.
Ou pars sur une base cadre pas trop chère (dartmoor par ex.), récupère le matos de ton 5.1, et fais evoluer avec le temps
Autour de 7-800 euros tu auras déjà un vélo mieux équiper, en partant sur des standards actuels, 27.5 ou 29 pouces, en semi-rigide.
Ou pars sur une base cadre pas trop chère (dartmoor par ex.), récupère le matos de ton 5.1, et fais evoluer avec le temps
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Source : Règlement du forumRègle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est pas une nouvelle règle, elle existe depuis le début du forum... mais je commence à en avoir un peu marre de devoir éditer les titres des nouveaux sujets ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Re: Nakamura Summit Sport 27.5" : Vous en pensez quoi ? Matos de bonne qualité ?
Ca fait partis du boulot d'administrateur/ModérateurBinano a écrit :mais je commence à en avoir un peu marre de devoir éditer les titres des nouveaux sujets

-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
+1 pour attendre la fin de la saison et mettre de côté. D'ici fin d'année ou début d'année prochaine, tu auras les déstockages des modèles 2015 (voir même peut être encore ceux de 2014, les modèles 2016 commencent à sortir doucement) , ou tu pourras je pense, trouver vraiment de bonnes affaires aux alentour de 700 ou 800€thomas68 a écrit :Mon avis, attends encore un peu, quit a finir la saison avec ton 5.1, et augmenter un peu ton budget.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Nakamura Summit Sport 27.5" : Vous en pensez quoi ? Matos de bonne qualité ?
Je suis assez d'accord avec Thomas, pour moi à partir de 700-800 € il est possible de trouver de belles affaires/occasions : fourche à air, frein hydraulique et transmission deore/slx/x7.
En dessous c'est vraiment des vtt "loisir"
En dessous c'est vraiment des vtt "loisir"
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Surtout ne pas acheter c’est de la mauvaise qualité les roues se voiles trop facilement La Fourche et nul aucune pièce n’est bien horrible..... en plus quand vous l’enmener en révisions il vous font payer le prix du vélo !! C’est honteux