Week-end à Dabo : 10 et 11 Octobre 2015. Réservez votre week-end
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Week-end à Dabo : le choix dans la date
comme d'hab pour moi: se libérer deux jours c'est mission impossible.
par contre dans le cas de l'option "vallée de la bruche" citée plus haut, je peux éventuellement guider sur une sortie a la demi journée dans le secteur du rocher du mutzig/schneeberg/nideck que je connais pas trop mal !
par contre dans le cas de l'option "vallée de la bruche" citée plus haut, je peux éventuellement guider sur une sortie a la demi journée dans le secteur du rocher du mutzig/schneeberg/nideck que je connais pas trop mal !
19 et 20 septembre impossible, sortie vdr, depuis home jusqu'au lac de Titisee
26 et 27 septembre, la dernière semaine du mois ou il y a encore pas mal de soleil
en plus il y a moyen de faire une belle cueillette de champignons pour le barbuc.
Samedi découverte, petite sortie cool
Dimanche sortie cool aussi
, sur sentier bucolique, single a gogo, avec quelques descentes enduro, au final, caillasse, racine, sable, technique, otb (mais pas trop grave svp) 

26 et 27 septembre, la dernière semaine du mois ou il y a encore pas mal de soleil
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Samedi découverte, petite sortie cool

Dimanche sortie cool aussi

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Idem selon dates ...faut bien un branleur nan ?miles a écrit :Je ne vais pas m'engager sur une date, je verrai ce qui ressortira du chapeau.
En tout cas, si je suis dispo, la sortie du dimanche me plairait bien

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ben....... Je viens de me faire un petit 60km sur du tiptop moumoutte, de la bombe.
Vivement la sortie forum..
Vivement la sortie forum..

Ca me botte, mais je serai à Strasbourg tout le mois de septembre avec peu de temps pour rouler.... Donc pas certaines d'avoir la caisse. Sinon, normalement dispo tous les week-ends de septembre, c'est plus flou pour octobre (va falloir se remettre sérieusement à bosser).
Bref, faites votre sauce et si ça va niveau orga, je me grefferai avec grand plaisir.
Bref, faites votre sauce et si ça va niveau orga, je me grefferai avec grand plaisir.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Etienne
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Lapierre x-control 210
Ben si tu est sur Strasbourg et que tu va a dabo un jeune comme moi veut bien que tu l'emmène
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Je remonte un peu. Deux dates semblent se détacher.
26 et 27 septembre
10 et 11 octobre
Donc on va déjà faire un premier tri en conservant ses deux dates.
26 et 27 septembre
10 et 11 octobre
Donc on va déjà faire un premier tri en conservant ses deux dates.
fan de l'exoticité
Ca reste à confirmer mais ce serait bon pour moi les 26/27 Sept.
Trop hâte de refaire quelques passages de l'ENDURO! C'est tip top moumoute les singles là-bas!
Trop hâte de refaire quelques passages de l'ENDURO! C'est tip top moumoute les singles là-bas!

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
pas dispo sur septembre pour cette destination,j'aurais fais assez de kms de voiture pour le bike....
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Moi non plus pas dispo pour la date de septembre je serais mort du week end d'avant