Nelson68 : Bonjour d"un flemmard
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Nelson68 : Bonjour d"un flemmard
C'est dommage ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bienvenue sur le forum ! 

Re, les gens lol !
Juste pour dire je suis pas mort
, juste tres occupé ....
Du coup j'ai pas rouler cette année, je voulais m'y remttre mais en fait pas pu ...
On va essayer encore une fois !
Juste pour dire je suis pas mort

Du coup j'ai pas rouler cette année, je voulais m'y remttre mais en fait pas pu ...
On va essayer encore une fois !

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Salut regarde il y a des sorties le mercredi soir pas tres dur enfin le truc est de prendre le niveau du moin endurant a voir donc a bientôt 

Et hop
Ahahah, je sais pas, j'ai fait 2 ou 3 sorties cette année, dans la foret de richwiller wittelsheim etc... je pars de chez moi, foret, je reviens meme pas 20 kms et j'en ai ras le cul ....
Alors faire 40 km avec vous ... pour faire demi tour au bout de 10

Alors faire 40 km avec vous ... pour faire demi tour au bout de 10

- tomgarner
- Membre actif
- VTT : Canyon Nerve AL 7.0
Salut Nelson, je suis dans ton cas aussi!.
Je débute en vélo et c'est la deuxième fois que je fais les after work le mercredi.
Dur voir très dur par moment, mais la satisfaction de finir avec les autres, (même si des fois ça pique), remotive à sortir pour essayer de faire mieux la prochaine fois.
Bon courage!
Je débute en vélo et c'est la deuxième fois que je fais les after work le mercredi.
Dur voir très dur par moment, mais la satisfaction de finir avec les autres, (même si des fois ça pique), remotive à sortir pour essayer de faire mieux la prochaine fois.
Bon courage!

- sebna
- Membre fidèle
- VTT : Giant Reign 2 (modèle 2007)
bienvenue parmi nous 

On peut pas toujours vivre de rustine et d'air frais 

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Salut Nelson,
L'avantage de rouler dans les Vosges c'est que tu tombes toujours sur une ferme auberge qui vend de la bière bien fraîche![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L'avantage de rouler dans les Vosges c'est que tu tombes toujours sur une ferme auberge qui vend de la bière bien fraîche
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.